J'ai la quarantaine, je vie en région parisienne et je ne travaille plus depuis 3 années pendant lesquelles je me suis consacré au poker.
Mais depuis 1mois je me passionne pour le trading et ma décision est prise je me lance à 300% dans ce milieu.
Je me suis donc mis à énormément travailler et je me suis vite rendu compte que mon environnement de travaille n'été pas optimum car la présence de ma femme de mes enfants, le téléphone, l'interphone......bref beaucoup trop de choses qui ne me permette pas une bonne concentration et un bon rendement.
C'est pourquoi j'ai pensé qu'il fallait que je travaille dans un local dédier uniquement au trading mais les frais(location, connections internet...) serait trop important à supporter seul.
Donc l'idée de s'associer(regrouper) avec d'autres personnes et à mon avis pleine d'avantages.
- entraide.
- soutien psychologique.
- diminution des frais.
- motivation plus importante(faire mieux que ses partenaires).
ect....
Bref il y a à mon avis énormément de points positifs à ne pas rester isolé dans son coin, et pourquoi ne pas imaginer que dans les années à venir si ce regroupement fonctionne, ça ne pourrait pas déboucher sur autre chose, comme un lieu d'aide ou de soutien pour débutants ou la mise en place d'une association professionnelle pour développer un site dédié au trading ou autre, hola hola stop je m’emporte.
J'aimerais savoir se que vous pensez de cette idée et si vous pourriez être intéressé par celle-ci.Merci.