J ai commencer à trader sur option web l été 2015
On vous met en confiance et ont vous promet une formation !!:-) que je n ai jamais eu
Bref petite somme 200 +200+ milles ++++++ bref des sommes qui fond pas mal au bout du compte
Plus ont paire plus ont est dans un piège car pour remonter les pertes la personne qui s occupe de votre compte vous propose de vous donner soit des trades rembourser en cach si il sont perdant ou en bonus contre de l argent à remettre sur votre compte bien sûr puis j ai envoyé tous ça balader.
Est cette été la un feux ravages mon entreprise
Puis un nouveau appel du tradeur peux de temps après ( il vous recontacte 1 mois ou 2 après votre dernier trade perdu le temps de digérer les pertes) et la déprimer à cause de l incendie de mon entreprise je retombe dans le système et la je me méfie quand même et explique que je viens de tous perdre que mon entreprise à brûler, erreur de ma part, bref et mon conseiller arrive à me faire virée 25000 euro et me fait croire que je vais pouvoir combler mes perte d incendie et perte d avant
(Je fais un première virement du compte banquière de ma boite et la il me dit qu il n ont pas le droit d avoir de l argent d entreprises alors que tous mes payement précédent était fais du compte de mon entreprise)
Bref les 25000 sont perdu et il M appelle me dit c est pas grave vous avez de l argent? Pour la même somme en 6 mois vous vous rembourser
Et bien sûr perte de la totalité la j ai pensé à me suicider je suis rentrer dans un isolement total et la gros problème de santé à force d être dans un isolement de culpabilité d avoir été faible d avoir été humilié
Bref comment perdre environ 65000 euros en 4 à 5 mois j ai trouvé la solution et que faire ???!!!!???