Je n'ai pas l'habitude des forums, alors excusez mon ignorance.
Pour présenter brièvement ma manière d'opérer, je suis plutôt sur une approche intraday, en ut 30mn, 5mn, 4h. Je travail avec la divergence et convergence de certains actifs. Ma stratégie a porté ses fruits toute l'année, mais ... mais ... je ne comprends plus rien aux marchés durant cette période estivale. En effet on retrouve des bougies incohérentes, un tas de faux signaux (je travail sans indicateurs). Je n'avais encore jamais vécu cette période (un dépucelage assez frustrant je dois dire). Donc je me remets en question, tente de nouvelles approches, de nouvelles unités de temps: bref, une grosse angoisse.
Ma question est donc: c'est moi qui délire où bien c'est les marchés qui sont particuliers pendant cette période ? C'est très frustrant car je vois des traders qui gagnent et qui arrive à "comprendre" du moins appréhender les marchés, mais qui ont certes une plus grosse expérience que moi.
PS. Je travail plutôt sur le DJ 30 en ce moment, ça correspond plus à l'heure où je me lève, les vacances