Je suis Swing Trader sur Forex, bonnes performances, quasiment à +85 % sur mes trades. Mais j'apprends le scalp sur DAX 30. Et le résultat c'est des pertes en permanence, je m’entraîne avec le logiciel Takatiks qui permet de revivre le marché, donc c'est cool, mais un peu restreint.
Je test les méthodes de réintégration, mais rien ne marche, soit je me prends des retournements imprévus, etc.
Comment je dispose mon setup pour vous aider à trouver les probables erreurs: un écran bougie m1, un autre bougie m5, pivots. J'utilise la bougie m5 pour voir si on a plus de volumes vendeurs ou acheteurs, et je passe mes décisions en m1. aucuns S/R, aucuns indicateurs. Soit réintégration en "contre-bougie", ou soit la réintégration basique, ex. 50 touché, descente à 49, achat, réintégration 50, prise de bénéfices.
Comment faîtes-vous pour être profitable ? (1/3 la bougie se retourne contre moi, je coupe mes pertes, mais m*rde, que des trades perdant quoi, donc progression d'escargot) Et faut-il vraiment trader quinze heures pour avoir de bonnes opportunités ? J'ai l'impression de trader tout et n'importe quoi, je ne sais pas ce que je trade réellement, à part des 100, 50