Pour l;instant rien d'extraordinaire ...On verra.
j'ai pris un daytrade a a 66.5 sur le chemin du retour , stop a 0.
il y a plus d'argent sur les marchés c'est tout. Il y a toujours surement plus d'échange sur cfds à risque limité que Futures Il y a des futures avec personne, vide, regarde les indices sectoriels futures européens
donc il faut être nuancé comme toujours Il n'y a pas d'engouement, il y a surement quelques fonds qui se placent c'est tout. En 2007 2008 1/3 des hedges funds ont fait faillite ne pas l'oublier, 2011 rebelotte, c'est pour cela qu'il y avait moins de monde aussi...
donc il faut être nuancé comme toujours Il n'y a pas d'engouement, il y a surement quelques fonds qui se placent c'est tout. En 2007 2008 1/3 des hedges funds ont fait faillite ne pas l'oublier, 2011 rebelotte, c'est pour cela qu'il y avait moins de monde aussi...
ça fait 5min que j'écoute et ils me gonflent déjà. "Les produits à effets de levier sont de l'ordre de l'univers du jeu". Et voilà on vulgarise encore sans distinction pour faire de l'audience et trouver des gens à haïr.
Super
Super
Merci pour ta réponse, intéressant tout ça!
j'avais à 66, pris à la baisse ça m'a coupé à 66.5. Tu l'as pris dans quel sens brucy ? à l'achat j'imagine.
ben BFM
pourquoi je ne regarde pas ? pas envie de m'énerver devant la stupidité
pourquoi je ne regarde pas ? pas envie de m'énerver devant la stupidité
Merci Yana !
j'ai connu le FCE futures en 2011 avec 1 à 2 lots par Bid et ask en première ligne c'est là où j'ai jeté l'éponge sur FCE Futures cac 40
actuellement c'est plus entre 10 et 20 et parfois 30 40 quand les USA sont là. ça te donne l'évolution. Ce sont des cycles, quand 1/3 des hedges funds font faillites en quelques semaines, c'est normal qu'il y a moins de monde dans les carnets d'odres
actuellement c'est plus entre 10 et 20 et parfois 30 40 quand les USA sont là. ça te donne l'évolution. Ce sont des cycles, quand 1/3 des hedges funds font faillites en quelques semaines, c'est normal qu'il y a moins de monde dans les carnets d'odres
- YanaPhil
short jili , sorti a 0
Bon le type de l' amf reste sur sa position, adieu les cfd à risque limité
Benoist, John-johnk, non ce n'est pas une bonne journée car j'ai pris trop de risque en faisant du day trading. J'ai suivi ma boule de cristal en shortant le marché sur R1j avec des stops très larges et que ce serait-il passé si la percée s'était poursuivie ? J'aime pas trader comme cela, je dois rester au scalping, la seule forme me permettant d'utiliser du levier.
Pour la vidéo, ici un point de vue pour expliquer la prudence de la FED qui pourrait faire exploser le marché obligataire en bougeant trop les taux. L'article n'est pas très optimiste. http://www.capital.fr/bourse/interviews/un-krach-sur-les-obligations-aurait-des-consequences-incalculables-1167104
Pour la vidéo, ici un point de vue pour expliquer la prudence de la FED qui pourrait faire exploser le marché obligataire en bougeant trop les taux. L'article n'est pas très optimiste. http://www.capital.fr/bourse/interviews/un-krach-sur-les-obligations-aurait-des-consequences-incalculables-1167104
je ferais du scalpant sur du l'Oreal
Zut à cause de ces idiots va falloir que je trouve un boulot
plus Sérieusement, il va falloir que je pense à migrer vers les futures
Zut à cause de ces idiots va falloir que je trouve un boulot
plus Sérieusement, il va falloir que je pense à migrer vers les futures
bonjour à tous
Tu pense que c'est serieux burzum ? deja qu'ils nous cassent les pieds avec la TTF..
exactement Sylvain
Ah oui le type de l' amf à cité la Belgique comme un Héros car elle les a interdit
Ah oui le type de l' amf à cité la Belgique comme un Héros car elle les a interdit
c'est cette histoire de pub interdite pour les cfd à risque limité ou c'est plus contraignant ?
Bon rassurons nous nous sommes en France, la publicité sera dans un 1 er temps interdit fin du mois de Septembre, il se passera encore 1 ou 2 ans avant une interdiction complète.
L'amf va devoir gérer avant tout les problèmes sur le fond euro des assurances vie avec la continuation des taux négatifs
Un économiste = les fonds euro = particularité Française= subprimes Française mais sans la Contrepartie du rendement de 15%-20% , j'ai trouvé ça excellent
L'amf va devoir gérer avant tout les problèmes sur le fond euro des assurances vie avec la continuation des taux négatifs
Un économiste = les fonds euro = particularité Française= subprimes Française mais sans la Contrepartie du rendement de 15%-20% , j'ai trouvé ça excellent