Je me suis inscrit en test chez prt pour trader les futures et de fait avoir accès au Carnet d'ordres, cela fait un moment que je souhaite pouvoir y avoir accès car je pense qu il doit pouvoir m'aider à déterminer les pressions acheteuses et vendeuses.
Cependant je n ai jamais utiliser cet outil, du coup la lecture est pour l instant assez floue à mes yeux , je pense que cela doit relever d'une "gymnastique" que je n ai pas acquise pour le moment (normal c'est ma 1ere journée d'essai ).
Comme je suis du genre pressé, j'ai effectué plusieurs recherches sur le net mais je n ai rien trouvé de probant à part le b-a ba.
Du coup je me disais que peut être une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne au sujet de la lecture à faire sur ce carnet d ordre, je ne vous demande pas de me dévoiler tous vos secrets (encore que si vous le souhaitez .... ) mais de comprendre l'interprétation à faire de cet outil. J'ai beau le regarder je n'y vois pas vraiment de signaux clairs
Sinon si vous avez des liens vers des "tutos" ou des explications poussées du CO je suis preneur.
Mes questions paraîtrons sans doute idiotes à la plupart d'entre vous mais j'imagine que d'autres ont les mêmes difficultés que moi.
Quoi qu'il en soit je continue à creuser de mon côté, merci pour votre aide
kris