Rapport de mercredi 19 octobre 2016.
J'ai débuté la séance avec un professionnalisme à m'agiter de sagesse.
J'ai effectué la procédure, que dire j'étais à ce moment là à du 18 ou 19/20.
Les Raptors étaient prudent, car sous leur V2, et les loups ont fait vraiment du boucan en attaquant vraiment libre, et tout a été dépendant de la Masse et également des Raptors quand ils ont décidé d'entrer en jeu, j'ai eu cette idée idiote quand j'ai ensuite été borné qu'hier je m'étais dit que c'était eux qui faisaient le marché, donc qu'ils allaient attendre leur "cible"!
La grosse erreur d'interprétation a été qu'au lieu de comprendre qu'ils avaient en suspens une Middle et non pas une ligne de défense baissière, j'ai complètement été à l'envers sur le message, ça a été un sale élément d'interprétation, la Masse avait leur Middle victorieuse dans la V3 rien ne les inquiétaient plus que ça, et la Middle victorieuse "aussi" des Raptors étaient juste en dessous, c'était en rien leur cible, ça a été très propre, et la seule crainte possible a retenu mon attention au point de miser sur la cible des Raptors alors que c'était absolument pas réel ils attendaient juste pour envoyer la poursuite ils ont jouer le coup à merveille, un joli attrappe-idiot et je me focalise dessus, j'ai été à deux doigts de passer long quand les Loups ont passé leur Middle, les Raptors étaient hors jeu pour la baisse, et la ligne de défense des Loups pour le coup était en rien menacé, au contraire ils l'ont défendu avec acharnement, les Raptors ont quand même tenté un dernier coup de semonce en fait en se constituant une ligne de défense supplémentaire au dessus de leur Middle victorieuse qui a été défendu en amont par la Middle victorieuse de la Masse, ça a été si bull un idiot s'est leurré aujourd'hui, c'est moi, invraisemblable, j'étais pourtant à deux doigt de passer long avant le coup de semonce, ils ont juste alimenté mon espoir avant de changer leur fusil d'épaule qui a tout débloquer, si je n'avais pas eu la position je l'aurais fait ce trade, ensuite quand on est arrivé sur la Middle en cours des Raptors, là ça a été la catastrophe j'ai perdu complètement la raison, j'ai chargé l'arme inscrit le montant sur le ticket pour moyenner!... Et je me suis retenu en 1er lieu, puis l'habile tricherie habituelle m'a envahi, ok je ne moyenne pas sur le DAX, mais le Dow est également sur sa Middle, c'est le moyen de contrer allez, et je shorte le Dow sur la Middle des Raptors là-bas, et ils ont fait quoi après l'avoir furtivement passé? Ils vont chercher les renforts sur leur V2, tout à fait normal et puissant, j'ai failli prendre le +15 j'ai failli puis cette fichu pensée de "ça comble pas assez la perte" m'a poussée à garder, cata, ils ont simplement poussés un peu jusqu'à l'ancienne zone de défense des Raptors, et moi collé au trade sur exposé.
Que dire de plus je savais ce qu'il se passait, mais j'ai pas percuté que je me trompais sur l'interprétation, ou du moins accepter que je m'étais trompé dans l'interprétation était probablement trop douloureux de me l'admettre monsieur ego plus gros que la Terre, qu'est-ce que t'en a à faire de sortir quand tu te rends compte qu'un truc t'a échappé fichtre!
Miracle je finis avec une perte qui aurait pu être catastrophique, je finis la séance qu'avec -34.5 points de pertes, et demain je n'aurais qu'une partie de la journée pour trader. La galère.
Total hebdo : +35