Bonjour,
J'ai besoin de défouler sur ce journal. Je viens de perdre le MV de deux semaines de trading. Je suis pas au mieux de ma forme car faire +20% et -20% c'est pas bon pour le moral.
6/12: J'ai un trade overnight 705, et le revend à 675 avec une position. Joli trade de +30 pts et j'avais atteint un nouveau seuil 2800€. Dans mon élan je me dis que je vais scalper à 5€ à benoist sur RH1 en
short car je sais que le premier passage est 80% sur de tomber, je fais +2pts. Cool.
J'enchaine le suivant au deuxième passage avec un stop à -9pts, toujours en
short. Le stop est touché. Je perds l'avance et je reviens flat.
Direction 700 seuil important, je prends 3 mini postion sur 696 avec stop à 706. Le temps de placer mon stop il prit à 0,5 pts, le marché pars à la baisse. Mauvais timing et en plus je suis en négatif quasi -1% du K.
J'arrêtes pendant 30 mn, le temps de boire un café et installation d'un deuxième écran pour plus confort car trader avec deux écran c'est mieux.
J'enchaine les trades en
short sur 700 et revend à vers 690. 3 ou 4. Je reviens flat.
Au 5e trade, je prends mini 3 lots 695 puis le marché monte 700, je reprends à ce niveau. Puis 705, je reprends, puis 710.
pru 701. Je me dis de tout façon il ne partira pas au dessus 715 et place mon stop 750. Le marché monte 715, puis grosse
Bougie à 720 - 730 - 735. Et la je pètes les plombs, je moyennage à mort mais le marché est dessus de 715. Je coupe des positions à 695 alors que 730. Je me fais balader par le marché car je suis monter à 9 mini lots. Je me prends des pertes.
Après je me trompe avec le bouton 5€ le pts. ça part en bas, je coupe dans le bon sens à 2pts. Je me dis il faut que je fasse du 5€ le pts comme ça je me trouve bien. Je clique sans réfléchir. Et ça part dans tout les sens. La cata.
Le marché reviens 700, et je reprends un
short à 698 sans réfléchir. Le marché remonte sauf que je ne surveille plus le solde. J'ai du style 12 mini lots. Je coupe tout car j'ai senti que j'étais pas dedans. Résultat: je reviens au départ.
Mes erreurs:
Je voulais être trop dedans. être en position alors que des fois ne trader c'est trader.
J'ai mis des SL trop haut.
J'ai fais du moyennage
J'étais pas en mode réflexion stratégie. J'étais en mode cupidité.
Je voulais trop faire le mode Benoist, alors que mon style est plutôt daytrader avec un soupçon de scalper.
J'étais en sur levier, c'est ça le plus important. 12 mini c'est
Effet de levier quasi 50
Mon humeur n'était pas positif dès le départ.
Voilà, je me sens mieux