montre ton graphique fais un screen shoot et si tu as raison appel eurex... et oui je trade le mini dax et le dernier screen shoot est sur le dax lot plein... et on ne passe pas sous 10600 désolé de te le re re re dire
si tu posais ton screen shoot tu crois pas que ce serait xxx fois plus simple et qu'on gagnerait un temps considérable? là ça fait trolling...
je suis très très curieux de voir ce fameux graphique en tick qui passe 4 fois sous les 10600 alors que le cours n'est jamais passé en dessous dans les horaires annoncés
tu excites ma curiosité
chandelier dax 30 lot plein futures 5 ticks comme si ça changeait quelque chose sur des plus hauts et bas qu'on soit en chandelier ou en helkin ashi :roll:
-
- dax.jpg (180.22 Kio) Vu 1256 fois
Sujet clos pour moi tant que je ne verrai pas le fameux graphique qui contredira mon graphique issu des flux Eurex premium sur une connexion fibre
Il te suffit simplement de cliquer sur le petit bouton face à ton ordre de vente pour nous donner le timing déjà :
exemple de trade :
-
- vitesse.jpg (52.5 Kio) Vu 1244 fois
avec ta connexion adsl "catastrophique" selon tes dires en coaching et tes râleries nombreuses sur le forum sur ce sujet, je ne pense pas que tu peux transmettre des ordres achat vente en quelques millisecondes ? Montre nous le timing de ton exécution, avec la fibre j'ai 50 ms avec un ordinateur dernière génération. Tu as certainement un zéro de plus avec ta connexion adsl moyenne
Faire un A/R dans la même seconde me parait très ambitieux si ta connexion est de piètre qualité
donc si tu veux de l'aide, il faut nous aider, il faut les screen shoot du timing de tes ordres déjà car tu as peut-être acheté à x mais l'ordre de vente à été exécuté, envoyé sur le marché à x + combien par Eurex ?
sans cela on parle dans le vide
Je t'ai dis en coaching qu'avec ta connexion tu ne pouvais pas scalper efficacement et tu m'a répondu que tu ne voulais pas déménager. On ne peut avoir les avantages de la campagne et les connexions fibres de la ville
... elle est lente donc A/R en moins d'une seconde, c'est impossible à mon humble avis