efficace :
-
- 95.jpg (58.44 Kio) Vu 5780 fois
argumenter : je poste des preuves chaque depuis 7 ans avec plus de 800 screen shoot le montrant
définition : expliqué 500 fois avec les 800 screen shoots. Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre dans ces 2 mots : premier passage...
expliqué à 150 personnes en coaching bourse gratuit depuis 2 ans.
Taux de réussite 95.2% sur presque 300 trades depuis le début de l'anne
Vous passez une seule semaine à les observer, les noter et vous aurez compris...
voilà ma seule contribution, marre de me répéter en permanence, les gens ne font aucun effort. Toutes tes questions j'y ai répondu 500 fois... celui qui cherche trouve. Je regrette profondément d'avoir partagé ma façon de trader et de devoir me répéter ad vitam eternam... telle une malédiction
ce matin premier passage, premier gagnant de la journée... un enfant de 8 ans est capable de le faire. Après 90% des gens ne sont pas capables d'appliquer une consigne simple, de patienter...
-
- 2017-02-27_8-30-03.jpg (117.99 Kio) Vu 5773 fois
voilà... c'est fait bouclé, on attend le prochain support...
Je n'interviendrai plus jamais sur cette file, je perds mon temps et mon argent à réexpliquer toujours la même chose, il y a le moteur de recherche et les vidéos où je l'explique. Si cela ne vous suffit pas, il y a deux heures de coaching gratuite...
Et la sommation de se justifier, je trouve cela lamentable, comme le dit si bien Epitaf, tu as juste à observer et te faire ton opinion... on en peut pas travailler et réfléchir à ta place.
Il te suffit tout simplement de prendre la semaine dernière et d'observer................... tu verras bien. on a pas à te convaincre, tu as à travailler par contre. Donc vas y... bouge toi. Reprends tous les graphiques sur une semaine 1 mois et regarde tous les premiers passages... un enfant de 8 ans peu le faire quand on lui explique comment faire... et tu notes chaque 1er passage. Et tu notes le deuxième et troisième si cela te fait plaisir. Je l'ai fait pendant des centaines d'heures, je vous ai livré mes conclusions, je vous montre le résultat sur des centaines de trades, après basta, travaillez...
Donc c'set au delà de l'argument, tu as la preuve sous les yeux :roll: après je ne vais pas te montrer chaque passage systématiquement de la journée un par un pendant 1 mois en te prenant par la main.
Tu es un adulte, travailles... il y a un moment les bras m'en tombe. Plus c'est efficace et simple et plus il faut complexifier... il faut bosser sa psychologie là, il y a de la culpabilité judéo chrétienne dans l'air
Et si cela ne te aprle pas et bien tu fais comme moi tu passes plusieurs années et des milliers d'heure à trouver quelque chose qui te parle.
Mais pour moi c'est une évidence que je vérifie chaque jour depuis 5 ans comme 2+2=4 comme le nez en face du visage. Après il y a ta psychologie propre qui intervient, pour beaucoup de mâles c'est insupportable que ça fonctionne, c'est trop simple, il faut mériter l'argentà la sueur de son front, ils sont dans la rivalité etc etc
Bref fin du débat, c'est super simple de le vérifier par toi même
Et rien qu'à te lire scarabée, tu complexifie tout tout tout tout tout. A outrance à excès à plaisir. La sortie ? tu prends un point et basta... si c'est deux tant mieux. la sortie c'est quand c'est vert... tu vas pas mettre une usine à gaz pour prendre un point...
Idem quel pp utilisé... dis 5000 fois c'est tellement simple... le plus simple...
tu dois avoir une personnalité compliquée lol
allez je résume
pp de base heikin ahsi 21T
premier passage
achat sous support
vente au dessus de résistance
pour jouer réintégration, qui intervient >90% des cas
on va chercher 1 ou 2 points
et on attend le suivant
et comme on est pas débile on regarde le calendrier boursier et on fuit les news et si on a une bougie ultra violente ou une volatilité forte pour x raisons et bien on attends que cela se calme et on ne vas pas stupidement prendre les 1er passages. Le contexte.
voilà en 10 lignes... c'est simple
et si cela ne marche pas pour toi, et bien tu passes à autre chose, c'est trop simple pour toi (et je suis sérieux car cela frustre 95% des traders qui ne viennent pas pour gagner de l'argent car ils ne sont pas traders pro, ils viennent pour s'occuper, avoir des émotions, monter des usines à gaz qui les satisfaits intellectuellement. Un trader pro il est là pour gagner de l'argent, point barre donc au plus efficace... Par contre pour pouvoir appliquer cela être régulier, patient etc, il faut 10 ans de trading et de travail psychologique sur soi. Car c'est à l'opposé de ce que l'on veut faire dans le trading.