Bonjour a Tous,
D’abord Un Grand pour vos Réponses...
"Citation Benoist" :
par curiosité tu l'utilises depuis combien de temps et à quelle intensité ?
(une idée à creuser)
Bonjour Benoist,
Hé Bien, Je l'Utilise depuis Plusieurs Mois Déjà... Jusque-là RAS...
Mis a part le Bug N°4 qui est Arrivé le Mois Dernier et Récemment la Semaine Passée...
En Intensité male... Surtout de 13H à 17H... Une Trentaine de Scalps par Jours et Parfois un Peu de Swing...
Merci Benoist
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Citation -" :
- Bugs 1, 2, 3 je les ai très souvent en démo.
- Bug 4 je n'utilise pas MT4
- Bugs 1, 2 très très rare en réel.
- Bug 3 existe en réel mais uniquement lorsqu'on change TP ou SL sur une position agrégée.
Mais ces bugs n'existent pas avec PRT.
Bonjour -,
Merci pour ces Éléments de Réponse...
Me Voilà Fixé...
Je sais Maintenant que je ne suis Pas le Seul...
Ok sa Tombe Bien pour PRT...
Puisque je Comptais Ouvrir un Compte PRT Réel + IG a Risque Limité
Je Passerai donc par PRT si Beaucoup plus Stable.
Merci -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Citation Brucy" :
Sincerement la demo est parfois contre productive. L'execution est moins bonne , la psychologie est absente ou presque,
les brokers s'en moquent que les particuliers ne soient pas bien executes en demo .c'est un previlege mais certainement pas un droit , ca bouffe leur serveurs et leur bande passante pour rien ..
Je suggere les micro contracts , avec un petit pecule mensuel. Ce sera beaucoup plus productif.
Bonjour Brucy,
Pour le Compte Demo je suis d'Accord avec toi... On Joue plus que l'On ne Trade... Du Coup l'Aspect Psychologique est Absent... J'ai Fait sa pendant Quelque Temps chez mes Anciens Brokers mais plus Maintenant...Sérieux avant Tout... C'est pour sa qu'Avant ma Séance je me Mets dans un État Psychologique Particulier... Je Trade comme si j’étais en Réel... Sa Demande une Concentration male... Et c'est Là ou je fais mes Meilleures Journées... On Note Tous ces Gains Et Surtout ces Pertes...On ne Triche Pas... Et à la Fin de la Journée on fait Les Comptes.
Ce qui m’Embête le Plus, c'est que je Fais aussi un Peut de Paper Trading...
Et avec le Bug N°4 il Aurait été Positif en Paper, mais en Demo Non, et en Réel Pas Sur...
(Je sais pas à Quoi est du ce Bug... On va Dire que c'est Du à pas de Chance et à la Forte Volatilité... J'ai Pourtant Vérifié Plusieurs Fois que j’étais Bien à la Vente, et la Bonne Valeur, Etc... Étrange :roll: )
Là tu Marques un Point... C'est sur qu'ils Doivent s'en Moquer... et Comme tu dis sa Bouffe de la Bande Passante... Mais si tu Passes en Réel avec 20 K... Là ce n'est Pas la Même Histoire.
Je Test un peut les Indices... Mais pour Sa je ne suis Pas Encore Prêt... J'ai Bouffé du Forex Pendant plus de 5 ans (6 ans Maintenant) Alors Forcément je m'y Sens comme a la Maison... Mais j'Envisage Sérieusement de Passer sur le DJ / DAX / CAC... dans un Futur Proche... Mais il me Faut un Peu de Temps pour me les Tatouer et les Avoirs dans la Peau.
Merci Brucy
"Citation -" :
Et c'est vrai tu as raison Brucy, c'est très formateur.
Tant que je n'aurais pas aligné 2 à 3 mois super positifs et avec la manière, dans ce contexte, il est hors de question que je mette la purée un jour.
J'aimerai bien mettre la purée mais je m'aperçois que psychologiquement et techniquement je ne suis pas prêt.
Re -,
C'est Vrai je suis Aussi du Genre a Dire que la Théorie c'est Bien mais Rien ne vaut la Pratique...
C'est en Forgeant qu'on Devient Forgeront...
Le Pire c'est que je me Sens Prêt Techniquement et Psychologiquement...
Mais Maintenant j’Attends... Car c'est le Capital qui me Manque...
(J'ai eu de Grosses Dépenses Imprévues et j’Attends une Prime de 2000 euros qui ne Viendra Jamais...
Ils ont Fait une Erreur dans mon Dossier... Dégoutter
C’était mon Capital de Base...
Mais c'est Comme ça :roll: )
Du Coup je suis un Peu Comme un Boxeur Attendant son Combat... Je m’Entraîne...
Et M’entraîne Encore et Toujours Plus... En Attendant de Monter sur le Ring.
Je Verrai Bien... Comme tu Dis Tant que ta pas Aligner 2,3 Mois en Positif...
L'Avenir nous le Dira.
Merci Encore -
Bonne Journée à Tous