Répondre
• Page 1 sur 1
D'ailleurs à ce propos quelqu'un sait si on peut ouvrir des comptes supplémentaires en USD chez ig ? (car par défaut un compte supplémentaire est aussi en euro).
Si tu vis en zone euro Ça ne te changera rien du tout. Peur inutile.
Commencez à y réfléchir quand vous aurez 100.000€ Minimum
Sinon avec prt futures tu transformes tes avoirs en euro dollars yen etc d'un clic. Le compte est multi devises. J'ai des euros dollars livre sterling yens et wons sur le compte. Tu peux avoir ton compte en t'en et trader le dax. D'un clique tu convertis tous tes euros dans la devise que tu veux
Commencez à y réfléchir quand vous aurez 100.000€ Minimum
Sinon avec prt futures tu transformes tes avoirs en euro dollars yen etc d'un clic. Le compte est multi devises. J'ai des euros dollars livre sterling yens et wons sur le compte. Tu peux avoir ton compte en t'en et trader le dax. D'un clique tu convertis tous tes euros dans la devise que tu veux
ça c'est pratique mais ça change rien au fait que si ton euro vaut 1 dollar aujourd'hui et demain 0.5 t'as perdu la moitié
Non cela ne roule pas des frais chaque jour si tu fais du day trading ou scalping.
Tu convertis tes euros d'un clic dans la monnaie que tu veux et basta, cela ne t'empêche de trader le dax 30 futures. aucun souci, je fais cela depuis 14 ans.
j'ai aussi un compte à 6 chiffres +++++
Tu convertis tes euros d'un clic dans la monnaie que tu veux et basta, cela ne t'empêche de trader le dax 30 futures. aucun souci, je fais cela depuis 14 ans.
j'ai aussi un compte à 6 chiffres +++++
fait pas que ça devalue dans la nuit quoi
oui c'est risqué car en gros ta consommation en valeur c'est 75% à 90% de produits européens selon ta typologie sociale même si tu parts beaucoup en vacances hors zone euro. Mais bon pas envie de faire un cours je suis en vacances
Dans ce cas arrête de consommer de l'énergie elle est 100% libellé en USD
L'avantage de la zone Euro c'est quelle est "grosse", donc la chance d'avoir un produit qui soit manufacturé avec d'autre produit eux-meêm libellé en Euro, nous met à l'abri des dévaluations.
Le seul hic, de mon point de vue, c'est l'énergie.
L'avantage de la zone Euro c'est quelle est "grosse", donc la chance d'avoir un produit qui soit manufacturé avec d'autre produit eux-meêm libellé en Euro, nous met à l'abri des dévaluations.
Le seul hic, de mon point de vue, c'est l'énergie.
tu mets quoi dans 'energie'?
Pétrole, charbon, gaz naturel