Mikael, artisan boulanger.
Ca fait un an ce mois ci que je suis abstinent alcoolique;
Je sais qu' on rentre un peu dans le domaine de l' intime, mais c' est important pour moi de le dire
J' ai le sentiment que ça a eu beaucoup de répercussions dans ma vie;
Au mois d' aout , j' ai eu un flash dans le ferry pour la corse...
J' allais reprendre le trading et devenir riche...
J' ai parcouru le blog d' ANDLIL pendant 5 mois, j' ai pris un compte démo au 1er janvier 2017 le même jour ou j' ai arreté boom beach, un jeu en réseau addictif qui me prenait 2 à 3 heures par jour...
J' allais enfin pouvoir démontrer que je pouvais faire fortune...
vous devinez la suite...
J' ai cramé 2 comptes démos , impossible de tenir mes stops;
Mon dernier compte démo ouvert il y a un mois a commençé par 92% de trades verts et +40% en 2 semaines,(je vais rouler en porsche) j' ai perdu les 3 quarts des bénefices en une semaine(lada); J' étais sur d' avoir trouvé une technique de moyennage qui était sans risques
Depuis une semaine, j' ai l' impression d' avoir compris...
Je suis les idées principales de Benoist, je rentre au début des 2ème bougies ut 5 minutes après les retours sur 25 75 du rsi...
Ca parait si simple, mais c' est teriblement efficace...
Je me prépare mentalement tout les matins, en fermant les yeux 5 minutes et en me répetant qu' aujourd' hui, je prendrais mes pertes le cas échéant, et voilà la fortune qui vient à moi..
Je forçe un peu le trait, mais c' est pour bien me faire comprendre qu' en rentrant en réel la semaine prochaine, c' est un long travail de psychologie qui va commençer, et la gestion déprime euphorie pour commençer.
Je finirais en soulignant l' Altruisme de Benoist. Celà reste une énigme pour moi, tout ce temps à partager son savoir et à sauver les économies de son prochain