Heu ................................. Lorsqu'il pleut, regardes-tu par la fenêtre ou attends-tu d'être dehors pour t'en apercevoir
Tout a été expliqué sur les différents sujets concernant le
Forex et sur les sujets journaliers: "
scalping et daytrading"
J'explique de nouveau:
Le CHF est une devise à taux flottants comme la majorité des devises. Cependant, vu la panique qui s'était installée sur les marchés l'année passée et plus précisément sur l'avenir de la monnaie unique: l'Euro (€), la banque nationale suisse (comme le CHF a toujours été une valeur refuge) a décidé pour des raisons de compétotovité de limité la parité CHF/EUR au maximummum de 1,20.
Cela veut dire que la banque nationale suisse fera tout ce qui est en son pouvoir (pour l'instant et pour autant qu"elle en soit capable) de maintenir CHF/EUR à 1,20 en achetant des Euros :roll:
Si l'Euro devait reprendre des couleurs (des vrais couleurs) la banque nationale suisse laisse filer vers 1,25 => 1,30 => V. plus avec un maximummum qui n'a pas été fixé.
C'est un bon indicateur pour le moment et je n'arrête pas de le répéter :roll:
NB: Pour me répéter une ènième fois, le jour la banque nationale suisse larguera ses billets de 500 € par hélicoptère, la hausse du CHF sera vertigineuse
Re NB: N'oublions pas que la Suisse à une mentalité allemande (ou l'inverse) concernant sa
Politique monétaire :roll:
A votre service mais quelques recherches et le tour était joué
La facture s'élève donc à 48,57$ soit
francs suisses => Votre examen