Je suis nouveau sur le forum et viens tout juste de me présenter.
Je vais poser ma première question!
J'essaye de mettre au point une stratégie de trading automatique avec prorealtime mais je suis confronté au problème suivant:
je dispose d'un compte cfd à risque limité à risque limité (avec stop loss garanti obligatoire) qui ne permet pas d'utiliser l'option stop suiveur (trailing stop) pour sécuriser les gains au fil du trade. Or les résultats de ma stratégie dépendent largement de cette fonctionnalité.
En revanche, il est toujours possible de déplacer, manuellement, le stop loss garanti initial dès lors que le trade avance dans le sens voulu et sous réserve de respecter l'écart minimum imposé par rapport au cours actuel.
Existe-t-il un moyen de simuler un stop suiveur en programmant le stop loss garanti de manière à ce qu'il se comporte comme un stop suiveur? Autrement dit, au lieu de déplacer manuellement le stop loss garanti dans le sens du trade, cela se ferait automatiquement.
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider à coder car je n'y connais rien en programmation (j'utilise le mode de création assistée).
Jules