Je travaille le sujet depuis que j'ai lu il y a plusieurs mois le fil sur les options mais il reste encore du travail...En effet, pour l'instant je tâtonne en réel sans réussir a sortir des gains réguliers mais le point positif c'est que les pertes sont maitrisées

. J'ai relu le fil pour me remettre en tête ta stratégie Rogue. Et j'ai quelques questions (encore et toujours

)
Contexte : Tu n'as aucune position en portefeuille et tu commences à monter une stratégie. Mes questions se posent surtout pour l’amorçage de la stratégie.
1/ Est ce que tu commences à construire ta stratégie seulement suivant une direction (i.e si
put synth. tu achètes des calls sur des points bas et tu shorts quand on remonte sur les points hauts) ou alors tu commences à construire une position dans les deux sens...quand on est bas, achat de
call puis si on remonte un peu achat de
put puis si ca remonte beaucoup tu commences à te mettre
short protégé par tes calls ect...c'est simplifié comme exemple mais c'est juste pour le principe. ?
2/ Admettons, je travaille en vue de faire une position
put synth. j'achète des calls. (Donc je devrais attendre que le cours remonte sur ma zone de
résistance pour shorter)
-> Est ce que dans cette phase d'attente (seulement les options en portefeuille), tu travailles en intraday ? En effet, tes options même avec un faible
Delta te permettraient de te mettre
short léger si une opportunitée se présentait en intraday avec des futures/cfd à risque limité et être couvert pour commencer à rembourser les options ?
3/ Promis la dernière

: Je trouve des montants de couverture par lot de l'ordre de 60/70 pts par lot (l'indice étant à 50-70 pts plus bas que la zone de
short). Est ce que cela te semble raisonnable comme coût de protection ? Car le soucis, c'est que si j'attends que l'indice baisse encore, certes le prix de ma protection sur ma zone de
short baisse mais la probabilité de revoir ce niveaux de
short diminue aussi...
Merci encore du temps que tu nous consacres pour répondre à nos questions