plus de martingale avec le levier possible avec l'Esma !
Salut la compagnie. Merci -' pour la semaine d'opens
C'est pas plutôt le 1er août ESMA ? C'est mercredi dans ce cas. Oui ça va nous limiter ces nouvelles règles... mais bon, on a encore les C.F.D. c'est mieux que rien
Allez bonne journée, c'est vendredi => n'oubliez pas de rendre vos gains pour partir en WE les poches légères! (ce n'est pas un conseil d'investissement hein, lol). Non... soyez prudents.
C'est pas plutôt le 1er août ESMA ? C'est mercredi dans ce cas. Oui ça va nous limiter ces nouvelles règles... mais bon, on a encore les C.F.D. c'est mieux que rien
Allez bonne journée, c'est vendredi => n'oubliez pas de rendre vos gains pour partir en WE les poches légères! (ce n'est pas un conseil d'investissement hein, lol). Non... soyez prudents.
Salut à tous,
C'est bien à partir de lundi chez ig que ca commence.
Faut se réjouir on va etre super nombreux à trader le cac maintenant
C'est bien à partir de lundi chez ig que ca commence.
Faut se réjouir on va etre super nombreux à trader le cac maintenant
Oui Madnex. Perso je crois que je vais me rabattre sur les penny stocks... A mince Alcatel Lucent "existe" plus! (bon c'est Nokia qui a racheté je crois)
Oui tu as raison c'est lundi 30 juillet, c'est marqué dans le mail d'ig d'hier
Oui tu as raison c'est lundi 30 juillet, c'est marqué dans le mail d'ig d'hier
Bonjour à tous
voici le Good Morning trading,
[youtube]https://youtu.be/CUpVGkSDIHM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/CUpVGkSDIHM[/youtube]
Salut les amis. Merci Benoist pour le GMT.
Merci Benoist,
4/0/0 : +2,2pts en mode "pépère"
4/0/0 : +2,2pts en mode "pépère"
En mode "pépère" c'est mieux qu'en mode "j'espère"
Bilan de la semaine
68/1/11 :+1,9pts (85% de trades gagnants)
J'ai ramé pour remonter la bourde de lundi midi. Mais en restant constant on peut remonter une grosse perte.
Comme je ne vais pas pouvoir scalper lundi et mardi
Bilan du mois
165/4/29 : +71,8pts (83% de trades gagnants)
Je scalpe depuis un peu plus d'un an et c'est mon premier mois dans le vert comme quoi il faut pas désespérer.
CF le mois précédent où j'ai grillé mon compte
Paradoxalement, s'arrêter a été la meilleure des choses puisque j'ai pris le temps de regarder ce que je faisais précédemment et c'est là que je me suis rendu compte d'un problème. Mon trading n'a maintenant plus rien à voir même si j'ai encore de la progression à faire (plus de confiance et moins de trades impulsifs).
Bon we
68/1/11 :+1,9pts (85% de trades gagnants)
Spoiler:
Comme je ne vais pas pouvoir scalper lundi et mardi
Bilan du mois
165/4/29 : +71,8pts (83% de trades gagnants)
Spoiler:
CF le mois précédent où j'ai grillé mon compte
Spoiler:
Bon we
Super Alex. Vraiment content pour toi. Super remontée depuis lundi notamment. Bon WE.
Merci bear , Bon we !
Bonjour tout le monde merci - et Benoist,
BearIs j'adore en mode pépère plutôt que j'espère
Alex super la remonté bravo. Ta courbe ressemble un peu aux miennes, je passais un temps fou à remonté une perte ou une série de perte. Il faut te consacrer à régler le problème des pertes, ainsi tu ne te retrouveras pas dans la difficulté à remonter (moi par exemple j'ai remarqué que c'est dans les 3premiers jours du mois que je me trompe (je ne sais pas encore pourquoi), du coup je ne vais plus trader ces 3 premiers jours).
En tout cas bravo si c'est ton 1er mois dans le vert, tu es sur la voie
BearIs j'adore en mode pépère plutôt que j'espère
Alex super la remonté bravo. Ta courbe ressemble un peu aux miennes, je passais un temps fou à remonté une perte ou une série de perte. Il faut te consacrer à régler le problème des pertes, ainsi tu ne te retrouveras pas dans la difficulté à remonter (moi par exemple j'ai remarqué que c'est dans les 3premiers jours du mois que je me trompe (je ne sais pas encore pourquoi), du coup je ne vais plus trader ces 3 premiers jours).
En tout cas bravo si c'est ton 1er mois dans le vert, tu es sur la voie
Merci Beloul , oui tout n'est pas encore réglé mais je pense avoir faire un grand pas en avant. Bon We !
Pour les 3 premiers jours du moi ,j'ai sans doute ta réponse car j'en suis probablement pour quelque chose à une échelle microscopique, lorsque je touche mon traitement (suis pas salarié), je place une partie en bourse et cela les premiers jours du mois et je pense que pas mal de monde fait comme moi, la liquidité est plus présente en début de mois donc les mouvements sont plus forts.
Pour les 3 premiers jours du moi ,j'ai sans doute ta réponse car j'en suis probablement pour quelque chose à une échelle microscopique, lorsque je touche mon traitement (suis pas salarié), je place une partie en bourse et cela les premiers jours du mois et je pense que pas mal de monde fait comme moi, la liquidité est plus présente en début de mois donc les mouvements sont plus forts.
Bon ça m'a l'air une bonne journée à la co. ç'est lent
Bonjour à toutes et à tous,
Merci Habi pour l’open,
Dernier jour de la semaine, tranquille tranquille pour passer un bon week-end !!
Merci Habi pour l’open,
Dernier jour de la semaine, tranquille tranquille pour passer un bon week-end !!
Alex44 je te tire mon chapeau
Tu as fais un gros travail sur toi et ton trading.
Tu as fais un gros travail sur toi et ton trading.
arf fait suer jsuis dans un mauvais trade mal entré short et ça se met à monter
Bonjour beloul, tu peux nous en dire un peu plus ? Scalping / Daytrading ?beloul a écrit :arf fait suer jsuis dans un mauvais trade mal entré short et ça se met à monter