Après de longues journées d'étude sur la programmation et le fonctionnement des robots de trading, je me rend compte que je préfère trader manuellement que de laisser faire un robot, même programmé par moi même.
Je continue donc mon apprentissage et continue de trader en démo en attendant le moment où je serais prêt pour le réel.
Je me pose cependant quelques questions car le but (à long terme j'entend bien) est quand-même de gagner de l'argent :
Je vais avoir prochainement un nouveau travail qui me permettra d'investir de l'argent réel dans le trading. Par contre je vais partir à 6h du matin et rentrer à 7h le soir.
Est-il envisageable et possible de créer une stratégie me permettant de trader seulement 2h par jour le soir de 20h à 22h sur les indices et de viser un rendement de 4% par mois en tradant ainsi?
Je ne suis pas pressé et je peux continuer à apprendre des années en argent fictif pour me perfectionner. Je voudrais juste votre avis pour savoir si c'est un objectif réalisable ou impossible.
Merci