Merci Stan,
tu as tout juste sur le faite que j'arrive pas a me contrôlé
Pour la stratégie j'en ai pas vraiment une défini, j'en ai testé plusieurs mais c'est que du perso sur mesure, je passe des heures en démo à farfouiller dans les configurations des moyenne mobiles ou autre bande de bolanger etc...
Mais justement le but de la stratégie c'est pas de trouver la sienne ? C'est du moin créé que je pense car ci tu me dis comment toi tu fait ça ne marchera pas forcement pour moi ou pour quelques-uns d'autres
Souvent les week-ends en premier puis au heures d'ouverture en démo pour créé une stratégie
Mon
money management je peux le faire comme je veux, 1% de perte max par jour ou 10 % dans tous les cas j'arrive pas à le respecter.
Je me suis dis dis que je veux faire un trade ou deux par jour et bomm jais pas le temps car toujours un autre truc à faire
Le seul moment où je trouve du temps c'est le soir dès 20h30 donc je suis carrément obligé les US
Qui d'après ce que j'ai compris son plutôt pour les trader expérimentés
Je veux bien réduire mon exposition, je comprends d'ailleurs que c'est le mieux à faire mais j'ai du mal à me dire, tiens je vais trader à 0,20 ct le point, surtout ci je cherche à faire une stratégie qui dison me permet de prendre environ 10 à 20 points par jours qui correspondrait un disions 0,5 ou 1% du capital et ça je ne sais même pas ci c'est réaliste,
De plus j'ai déjà tenté de faire du r/w de 1/2 ou 1/1 mais j'y crois pas trop sauf éventuellement sur le 1/1 mais en ce limitant à être très sélectifs sur le trade et de ne pas en faire trop
Utiliser les PP c'est compliqué pour moi de les paramètres, j'ai déjà lu pas mal de poste sur le forum mais rien y fait donc je les règles au plus logique sur le passé, je regarde ce qui concorde le plus
Je suis pas mal frustré d'avoir payer une formation qui finalement la plupart des choses on trouve gratuit ici grâce a Benoist et la communauté andiliennes.
Malgré qu'on trouve beaucoup de choses ici je trouve (pour ma par) qu'on doit quand-même pas mal ce débrouiller seul
Ce que je veux dire par là quand je dis seul c'est par exemple quand je vais dans le lexique et que je prend par exemple
ete c'est bien expliqué ce que c'est mais je ne sais pas ci ça fonctionne aussi sur les graphique en ticks ou sur quelle
ut ça plus d'importance,
C'est juste un exemple mais on a les info et apret on dois tester nous mêmes et expérimentés mais il y a pas de stratégie avec et quand-même ça dépend ci on linclu dans une stratégie ( je répète j'ai dis un truc au hasard, je remets pas en doute les travaux de Benoist ça peut que j'ai pas pris le bonne exemple)
Et la je reviens sur l'idée de prendre peu de position mais des bonne, ça revient de l'impossible car je pense qu'on apprend en pratiquant
Comme pour le
money management ci je dis que je veux mettre 1000 euros ou 3000 c'est bien mais c'est quoi concrètement le MM ? C'est aussi par apport à une stratégie ? Ça dois pas juste être une perte maximale par jour ça dois aussi et un objectif ?
Comment le faire juste le MM en faite ? En en parle beaucoup mais y a-t-il un exemple ?
Je sais que je ne suis pas seule et que vous êtes là, ça c'est déjà super bon pour le morale. Et encore merci
Je me demande comment faire pour être moin pressé d'être rentable, je sais qu'il faut du temps mais je suis quasiment tous les jours des heures le soir sur les écrans, parfois je me dis que de puis deux ans que suis dessus je dois pas être fait pour ça, mais même que je suis perdant je trouve ça passionnant, j'adore en parler et analysé les graphiques j'adore
l'analyse technique
Deux ans et quasiment de puis le début en réel et en me fesan avoir dans la jungle des courtiers douteux avec des spreads énorme à chaque fois variable, bonjour les scalps que j'ai perdu à caus de ça.
C'est vrai j'ai pris de mauvais plis de puis le début, et c'est dur de changer