Réponse a loilodan :
Si j'ai bien compris, il faut appliquer la methode sur le lon terme pour voir si elle fonctionne, et aussi si par exemple rentrer en U1 avec analyse du Weekly , Daily et U4, daccord cest notee, merci.
Reponse a Robinhood
Je ne connaisais pas ce qu 'etait le price action , je viens de chercher sur YouTube, j en ai retenu que c est de bien prendre en compte la tendance, tracer les mêmes support résistance que la majorité des traders ,prendre les positions avec le meilleurs risk/rewards : Je vais donc m améliorer en ce qui concerne cela.
Dans cette même vidéo ils ont parler des points pivots via la méthode de Fibonacci je viens d appliquer cela sur le graphique je constate que si j avais fait ça j aurai réussi le trade regarde ce Screenshot , c est presque parfait .
-
- eur aud fibo.PNG (39.95 Kio) Vu 663 fois
Je vais également réviser les figures chartistes classiques (ETE/ETEI, triple/double bottom/top, bisceau/triangles) afin de m améliorer.
''breakup' veut dire quoi j'ai chercher j'ai pas trouver.
Je suis sortie parce-que j ai paniqué , et d'accord la prochaine fois je rentrerais que sur l un ou l autre(EUR/AUD OU AUD/USD). Et tu as en effet raison j aurai du rentrer sur la ligne horizontale de la dernière bougie ayant se trouvant dans le canal, je vais réviser mon risk reward aussi. Merci pour ton aide !
Reponse a Djobydjoba
Lorsque en 1 la bougie touche le canal, j avais pris ça comme un signal d entrée, mais après les commentaires d en haut j ai bien compris que s en ai pas un, et qu il faut plus ce concentrer sur les lignes horizontaux pour la prise de position. J ai également pris conscience de l importance du price action. Concernant l entrée en U1 tu as raison , une moyenne mobile de 21, et une 8 comme sur le screen si dessous devrait faire l affaire. Le stockastick ou une ligne horizontal aussi. Merci a toi!
-
- moyenne movbile.PNG (16.88 Kio) Vu 663 fois