Maintenant que je trade en reel je me permets d ouvrir mon journal. J'ai envie de le publier tres longtemps ici Et suis ouvert à tout commentaire constructif. Je trade en cfd à risque limité mini dax et mini dow a 1€ le point.
22/0/3
J'ai tres bien commence la journee en respectant les regles de trading, je me suis appliqué pour bien commencer mon nouveau depart. Puis survint le mauvais trade sorti par stop(seule bonne chose): etre à la vente juste avant le demarrage de fusee à 16h08 sur le dow c'est ballot, il y avait un flechissement qui m'indiquait de vader mais on avait pas passé le PPj, j'ai anticipé un reflux ! En plus le RSI sous 75. Je n ai pas respecte la regle de ne pas etre vendeur dans un marche haussier et d'attendre un vrai signal. La boulette
Donc je me suis mis en mode guerrier, concentré à mort et j ai reussi à remonter patiemment. Puis trade au milieu de nulle part, genre gourou qui sait lire le graphe et prevois son tracé ! Et le dernier trade negatif est ballot: entrée sur signal propre, on monte, j'ai voulu gagner plus en pensant que ca allait encore grimper et bien sur bougie rouge j'ai coupe vite car on partait dans le mauvais sens, mais l'entrée etait bonne et il etait positif peu de temps.
La majorité des trade l'ont ete sur signal propres, pour d'autres j'ai joué les periodes de stagnation en surfant la vague.
AU final j ai ete patient pour remonter mes erreurs, je ne perds pas d'argent, je prends des points au marche. Ce Futures sportif, le coeur battant de mes premiers trade en reel depuis des annees mais le gout revient avec cette fois un mental en acier et plus aucune contrainte environnementale.
Je suis donc parti pour publier ici longtemps et encore plus apres le coaching de Benoist !!