Je voudrais ouvrir un journal de trading, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le mettre à jour régulièrement.
Je travail de 09h à 18h et je ne trade que le Dow Jones (cash) de 19 à 22h à peu près.
Je suis en vacance cette semaine et j'ai investi dans une station de trading car je ne tradais que sur mon mac 13 pouces. Un peu compliqué mais grâce à lui j'ai pu m'améliorer.
Je trade en démo car malheureusement je ne gagne pas suffisamment pour ouvrir un compte chez IG. Je voudrais me lancer à 1€ le point dans un premier temps car ce n'est pas comparable. Même si j'essaye de trader comme en réel.
J'ai toujours été attiré par la bourse depuis mon enfance, cela me fascinait. Quand on parlait des plus grosses fortunes, (Rotschild, ect..) on me disait qu'elles se sont faites en Bourse Loool. Et je ne comprenais pas pourquoi personne ne s'y intéressait du coup.
Je ne vais pas revenir sur mon parcours, mais en gros j'ai commencé le trading en 2007/2008, (comment j'ai galéré) puis j'ai jeté l'éponge en 2012. J'ai repris la fac, et puis en 2017 j' y ai repris goût, je cherchais des formations loool. Et puis je suis tombé sur des vidéos de Benoist Rousseau sur Youtube. Et je suis venu sur ce forum vers 2018.
Que dire, à part Merci à tous pour avoir partagé vos connaissances. Merci évidemment à Benoist Rousseau infiniment, (1000 fois l'infini loool). Merci infiniment à Louis22, Seba264, Burzum, ect... Merci à tous...
J'ai découvert le trading sur les niveaux de prix (graphiques). J'ai appris à "étudier les cartes" marque déposée de Benoist, c'est un truc de fou rien que ça. J'ai appris à faire confiance à la théorie de Dow (loi de Dow). J'utilise les points pivots, les ratios de Fibonnacci que j'adore, et les plus Haut/Bas D/W/M. Je fais confiance au 5 min pour mes entrées et à la loi de Dow. Et j'utilise les 4 indices Cac40, Dow Jones, Nasdaq et Dax30 pour soignées ( validées) mes entrées.
Je vais commencer aujourd'hui par vous présenter les trades que j'ai pu prendre durant la matinée, avec leurs explications. Je trade le DAX30, bien que je n'ai pas l'habitude, et le Dow Jones.
Merci à l'avance pour vos retours.