Je trade depuis 3ans pratiquement
je suis passé par nombre de brokers, d'actifs et de techniques
Le projet c'est d'être capable de trader les indices, notamment le SP500, en day trading, de façon sereine et rentable, et de pas passer 13h par jour devant mon ordi comme c'est le cas aujourd'hui
Si je fais cette file, vous vous en doutez c'est que ça ne fonctionne pas, mon trading, et surtout mes résultats, sont une honte, une insulte au bon sens, ça n'a tout simplement ni queue ni tête
Pour poser le contexte, je trade en heiken ashi, avec des points pivots et un momentum pour les phases de tendances, et c'est tout
malheureusement je me fais salement gifler sur les marchés dès que j'ose prendre position, je dois rentrer 5x par jour, mais je peux perdre beaucoup et je ne sais pas pourquoi
j'ai l'impression d'être toujours dans le mauvais sens de la tendance, quand je rentre ça part dans l'autre sens, c'est chronique et ça me rend chèvre
le drame c'est que bon nombre de personnes très compétentes m'ont donné tellement de conseils que normalement ça devrait être résolu tout ça, mais non
donc voila je sais plus quoi faire, je m'entraine comme un dingue en démo mais c'est pas concluant non plus
la seule chose que je sais, c'est que fin mars, j'arreterais tout ça, parce que j'en peux plus de perdre depuis 3ans, de voir des gens se lancer et y arriver en 2 mois
ça commence a être pesant mentalement
(les screens que je mets sont en réels, le premier c'est le trimestre en cours, le deuxième c'est ce mois de mars)
la dernière bouteille a la mer