Je viens de faire une super soirée pizza avec ma femme et mon fils ! Bouteille de vin !
J allume l'écran ! le nasdaq montre une belle config : petit scalp ! tranquille !
Elle est pas belle la vie mes amis ???
Bon allez j arrete de vous raconter ma vie
Pour cette ouverture mes amis : on se reprend une bonne dose d adrénaline !!!
Et nous sommes tellement une belle et grande communauté que je suis sur que nous allons avoir des témoignages de votre part !!!! Votre première chute libre ??
Si vous n'êtes pas fan : ce n'est pas grave, l'essentiel dans la vie est d'être heureux !
Ceux qui aime : QUEL KIFF ????
Je m'en rappelle encore : au dessus, on arrive, on était pas fier, mais on se motive :roll:
On s'équipe, je suis dans le dernier groupe, je les vois tous y aller petit à petit, ils flippent, et ils reviennent : woouuuaaaah quel kiff ! génial : tu vas adorer !
Haha Oui c'est ça, l'adrénaline monte mais on commence à avoir peur
Le type avec moi était blanc (je me disais : bon ça va, lui il est vraiment pas bien... Du coup, je le rassure on va kiffer et out ! on monte dans l'avion !
Purée : 4 places, porte ouverte : vu sur l'île d oléron, magnifique, mais euh : mon pied est a 20cm de la porte ouverte, et on est pas attaché
Un kiff la montée... Les 5 premières minutes ! après, j'avais qu'une envie, c'était sauté !
On s'approche de la porte : et c'est parti.....
Moi qui adore la moto : quelle poussée ! Vraiment top .....
Une petite video go pro vraiment sympa ! et surtout pour ceux qui n'ont pas vu : l'hallucinant record de saut de 39km....
Bonne journée à tous !!!!