Cela dépend aussi de l’ut choisi pour te décider.
Damien la première Bougie en cu plat n’est pas suffisante pour moi, la deuxième doit confirmer, il faut de plus que le corps soit plus grand que la mèche sur la première. Si tu rentre sur la deuxième, rentre quand le prix redescend. Habitue toi en démo avant.
@Damien trading à la bougie, entraîne toi à fond, y a même une file qui a été crée spécialement sur ça
Louis22 » 28 août 2020 15:59
Cicis » 28 août 2020 15:59
Tu sais, c'est pas parce que le trade est vert que c'est forcement un bon trade
Mon analyse aujourd'hui est resté assez mauvais, donc je suis verte mais la chance a beaucoup fait son travail
d’ailleurs j'aurais du sortir flat la plus par du temps pour bien
Un scalp qui dure entre 3 min et 8 min ce n'est plus un scalp, surtout pour prendre 1 pts
Spoiler:

Cicis » 28 août 2020 15:59
Spoiler:
Mon analyse aujourd'hui est resté assez mauvais, donc je suis verte mais la chance a beaucoup fait son travail
d’ailleurs j'aurais du sortir flat la plus par du temps pour bien
Un scalp qui dure entre 3 min et 8 min ce n'est plus un scalp, surtout pour prendre 1 pts
Les actions apple et Tesla, symboles de la croissance exponentielle en Bourse des valeurs technologiques, seront nettement plus abordables lundi, ce qui devrait les rendre encore plus populaires, même si certains doutent de l'intérêt de l'opération.
L'action apple sera divisée par quatre et l'action Tesla par cinq, en sachant que la première vient de dépasser 500 dollars pour la première fois et que la seconde vaut plus de 2.000 dollars.
L'idée des deux géants est de rendre leurs actions plus abordables et d'attirer ainsi davantage d'investisseurs particuliers.
L'action apple sera divisée par quatre et l'action Tesla par cinq, en sachant que la première vient de dépasser 500 dollars pour la première fois et que la seconde vaut plus de 2.000 dollars.
L'idée des deux géants est de rendre leurs actions plus abordables et d'attirer ainsi davantage d'investisseurs particuliers.
17h30, j'attends le fixing
Les acheteurs restent bien présents en cette avant-dernière séance du mois d'août, qui devrait être le meilleur mois d'août pour le S&P 500 depuis 1986 et le meilleur mois d'août de tous les temps pour le nasdaq avec un gain de 12%.
A l'origine de ces solides performances, la bonne résistance de l'économie américaine, illustrée ce matin par une augmentation supérieure aux attentes des dépenses des consommateurs américains au mois de juillet.
A l'origine de ces solides performances, la bonne résistance de l'économie américaine, illustrée ce matin par une augmentation supérieure aux attentes des dépenses des consommateurs américains au mois de juillet.
Le 5-Year, 5-Year Forward Inflation Expectation Rate est à 1.86% , pas de hausse des taux avant une période significativement longue au-dessus de 2 %...
https://fred.stlouisfed.org/series/T5YIFR
https://fred.stlouisfed.org/series/T5YIFR
Oui bon, au plus ça prend de l'ampleur, au plus les particuliers vont vouloir y aller sur Tesla et apple, et ce sont eux qui risquent de se faire pigeonner, comme à chaque fois quoi 

La crise qu'ils disent partout.
La crise de l'entreprenariat et de la manipulation médiatique surtout
La crise de l'entreprenariat et de la manipulation médiatique surtout

@gima : com j'ai déjà dit , ils devraient diviser le Dow par 10000 , il coterait 2.8 , les particuliers se rueront dessus et fois deux en deux semaines 

@abdel désolé j'avais pas vu que c'était sur futur...
@baechler dans le principe t'as raison, mais même si la chance était un peu avec toi, le principale est d'être vert. Reste a analyser pour savoir le pourqui du pourquoi ça n'a pas fonctionné comme prévu.
@baechler dans le principe t'as raison, mais même si la chance était un peu avec toi, le principale est d'être vert. Reste a analyser pour savoir le pourqui du pourquoi ça n'a pas fonctionné comme prévu.
fixing Dax au dessus de 13000 sur le cash 

@Florian : faut voir aussi que c'est la liquidité qui fait bouger les marchés , y a qu'à voir l'indice de la bourse du Zimbabwé 

ce n'est pas parce que les marchés montent que l'économie va bien
Oui je m'exerce a la Bougie, pour l'instant je reste vraiment sur les 1-3 premières bougies en fonction du contexte.
Je viens de m'ajouter une règle ne pas reprendre de position sur le même support/résistance en cas de perte et même gain
Je viens de m'ajouter une règle ne pas reprendre de position sur le même support/résistance en cas de perte et même gain
Les US vont devoir faire baisser le $ pour provoquer de l'inflation et ne pas payer leurs dettes