Je perds environ 300 EUR par mois sur cfd à risque limité (parce que je trade comme une grosse moule - Suis encore loin d'atteindre le calme intérieur absolu - le 7ème niveau). Disons plutôt que j'investis en moi-même 300 EUR par mois
Je pense qu'un perdant sur cfd à risque limité ne devient pas gagnant sur Futures.
Mais je me pose les questions suivantes:
- avec ces 300 EUR, peut-on apprendre plus (trader plus) sur futures que sur cfd à risque limité ? je m'y perds dans le calcul des frais (je trade DAX et nasdaq, moyenne de 30 trades par jour, à 0.50 EUR le point)
- Quel capital grosso modo devrais-je mobiliser pour...continuer à perdre ces 300 EUR par mois sur futures ?
- Est-ce que le fait que les futures soient régulés n'offrent pas quelques avantages à l'apprentissage ? (pour info j'ai écouté qqs vidéos d'Anton Kreil que je trouve assez percutant. Pas autant que Benoist bien sûr ! Il explique le système des cfd à risque limité qui est pour lui un des meilleurs moyens de perdre l'argent car l'intéret du broker et l'intéret de trader sont en conflits - j'arrive pas bien à intégrer...Bref)
Merci pour votre support
A+