J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster.
J'ai besoins d'aide, je suis un jeune trader qui a déjà parcouru le chemin de tout perdre puis re gagner et re tout perdre brefs des périodes de résultats en dent de scie en réel.
Il y a quelques jours je me suis souvenu que dans un dossier j'enregistre automatiquement mes trades dans des fichier html, depuis longtemps. J'ai donc pris du temps pour les examiners et je me suis rendu compte que si j'éliminais le stop loss de mon trading j'aurais obtenu des résultat inimaginable de mon point de vue personnel. ( Mes stop loss on toujours étés exécutés avec volatilité ou alors le marché remonte quelques points après ) voici une capture de quelques jours de trading avec stop loss:
J'ai donc exécuté ma découverte je me suis mis a trader sans stop loss en laissant respirer mais trades, et j'ai fait quasiment 80% de mon capital. je vous laisse regarder ci-dessous sans stop loss :
Ma question c'est est ce que effectivement mon trading est plus viable maintenant sans stop loss ou bien j'ai tout faux en me fiant au nouveau résultat ? j'espère être clair
vu d'ensemble :