Moi c'est Baguette. J'ai vécu dans pas mal de pays, (Maroc, Royaume Uni, Emirats Arabes Unis, diverses régions de France).Je lis beaucoup d'erreurs notamment sur les Emirats sur ce blog donc n'hésitez pas a me poser des question
Gamer, je suis adepte des jeux de stratégie comme des jeux d'actions, je joue pendant mes trade ou je suis sur le forum.
J'apprend le Russe et j'envisage de quitter la France soit pour la Russie soit pour le Royaume Uni.
Je suis Benoist Rousseau depuis 2017 et j'ai découvert récemment X B qui semble avoir un très bon niveau. aussi
plateforme de trading : Pro Real Time Trading
catégorie : intraday et scalping
Style : Je suis sur la tendance, je surfe sur les vagues Risque : 2% de mon capital
Objectif : ëtre en positif
Capital : 10K
Spécialité : Dow Jones, et eventuellement SP500 et nasdaq
Mon plus grand atout ? Mon sang froid.
Mes indicateurs de trading ? Bougie heinkin ashi et rien d'autre.
Nous les Siths, nous nous concentrons uniquement sur la Force de la Bougie. Tout le reste est du superflu. La longueur du sabre laser et sa couleur nous indique l'équilibre des forces.
Les autres indicateurs technique sont trop lents, c'est comme attendre un TB TT le temps qu'il traverse la planète Hoth ou alors certains indicateurs ne sont pas assez fiable comme les TS-TT qui se font détruire
C'est pourquoi je trade actuellement avec 3 graphique, le 100 ticks pour affiner mon entrée, le 5 minutes pour décider ou je rentre et le 15 minutes pour déterminer si la tendance de "fond" est de la même couleur que la Bougie de 5 minutes
Pour tout les petits curieux je vous donne une technique de trading qui marche à 100% :
Nwûl esx marubozu tash.
Dzwol nqx doji shâsotkun.
Shâsotjontû étoile du soir châtsatul nu tyûk.
Tyûkjontû châtsatul nu midwan.
Midwanjontû Harami châtsatul nu asha.
Ashajontû Bougie d'indécision kotswinot itsu nuyak ymx.
Wonoksh Qyâsik nun marteau .
Vous ne la comprenez pas c'est ballo, il faut apprendre le Sith, normalement seul Benoist et moi nous le comprenons