Ce premier post sera la première page d'une belle aventure (je l'espère vraiment).
Ce matin je suis restée observatrice pour comprendre cet univers et voir s'il y avait des choses majeures à intégrer immédiatement et/ou des stratégies recurrentes qui pourraient attirer dors et déjà mon attention.
J'ai cru entrevoir :
- une stratégie du point pivot 4h => to do list personnelle : comprendre ce que sont des points pivots
- une vidéo youtube de Benoist Rousseau qui semble t il est quotidienne => to do list personnelle : mettre une alerte journalière pour ne pas la manquer.
- notion de volatilité (qu'est-ce cet animal ?) => to do list personnelle, se renseigner sur ce concept. Quoiqu'intuitivement j'imagine que c'est une histoire de nombre d'ordres traités... À voir...
- j'ai déjà a priori compris qu'il fallait suivre la tendance => mais en revanche, il faut que je mette dans ma to do list personnelle, comprendre ce qu'est une tendance !
Je m'arrête là pour mes premières taches. Le temps est mon ami, je me dois de manger l'éléphant par petits bouts