Séance du 11-02-2022 :
Jour de Grosse
volatilité sur les Marchés résultats de
l'inflation au USA
J'ai pas trop respecté mon Setup
et surtout je n'ai pas respecter ma table des lois !
Donc au Final j'ai rendu au Marché mes gains du matin, puis une grosse claque par la suite après l'open.... Puis j'ai bataillé pour remonter les positions perdantes en prenant plus de risque donc plus de stress pour au final être toujours négatif.....
Le bon coté des choses cela ma permis de m'apercevoir que la prise de positions et la gestion de la sortie n'est pas gérable avec la souris + la pop up d'avertissement dans un marché avec une forte nervosité et du temps d'exécution de l'ordre !
je ne parle pas non plus du suivie de la position pour modifier le TP
- Je ne sais pas mettre un TP suiveur, j'ai essayé ca ma clôturé la position en perte
donc recherche sur
prt et voir comment cella ce règle
- Commande sur
amazon le soir même du Stream Deck recommandé par Benoist reçu Samedi, si j'ai le temps paramétrage et essais lundi matin
- Je me suis rendu compte que la gestion des SL est très importantes avec une journée, comme celle la ! éjection rapide de la position causé par le bruit alors que je suis dans le bon sens !
- Ne pas essayer coute que coute de rattraper ses erreurs ! ont prends plus de risque pour au final perdre plus
- Bon exercice pratique en scalp sans aucuns indicateurs que le prix a droite du graph sur Le
nq, graphique en Ticks, puis un autre graphique en 5 min pour valider la
tendance de fond.
- Prendre beaucoup plus de temps pour le travail des cartes !
- Plus de rigueur dans les entrées c'est la clé !
Bonne soirée à Lundi