Bonjour ChristelleP,
Merci pour l'info!
C'est très sympa! Du coup je vais pouvoir faire mon partage.
Max38250 je n'avais pas vu ton dernier message, j'ai beau mettre à jour la page, parfois cela ne se fait pas, possible que cela soit moi qui écrive directement sans toujours penser à la mise à jour. Oui effectivement, je crois que c'est la prise de position qui assure le reste!
Après méditation du jour sur mon état émotionnel depuis hier (un peu speed quand même), je me suis rendue compte qu'une belle prise de position me stressait et que je me sabotais, parce que très souvent dans mon passé, quand j'ai eu raison (souvent au travail...), j'ai eu un retour de flamme. Aujourd'hui quand j'ai raison face à ma courbe, j'ai la crainte (non consciente jusqu'à là) de ce retour de flamme. C'est quelque chose que je travaille déjà, depuis des années, mais en même temps le mécanisme est difficile puisque cela continue (on ne se fait pas des potes quand on percute trop au boulot, ou quand on réussit aussi bizarrement). Ce sont bien mes peurs maintenant que je dois gérer, et cela sera plus facile je pense, parce que la courbe ne va pas sortir de l'écran pour m'intimider...
En clair il va falloir que je montre à mon hypothalamus, ma partie instinct et survie, que c'est bon, elle peut se calmer. Demain je vois un hypnothérapeute et je vais continuer mes visualisations sur le trade parfait avec un rythme cardiaque cohérent.
Mon approche peut surprendre mais Benoist l'a dit, le mental, c'est 60%...
Pour ces prises de position je n'avais pas le PP en 5 minutes, je l'ai mis après et c'est là que je me suis rendue compte que cela correspondait mieux.
L'engagement au PP5m (le premier) je lai fait suite à l'inversion de
tendance et la vitesse de la
Bougie. La deuxième, suite à la vitesse
Bougie toujours et loi de dow, mais plus risqué, je suis sortie à temps...
-
- trading 070622 R15m.png (114.53 Kio) Vu 193 fois