Je fais suite à mon message d’hier en approfondissant un peu.
Voilà je trade sur les BTC Futures sur Binance et Bybit (Binance Futures plus dispo depuis début Août malheureusement) depuis maintenant un moment avec des résultats très satisfaisants (autour de +0,50% par jour) mais je me fais sérieusement allumer niveau frais ce qui entâche pas mal mes résultats. Pour exemple j’ai fait +0,47% hier tout en ayant quasi autant de frais que de gains donc j’aurais pu avoisinner les +1% en tradant de la même manière et sans prendre plus de risques. Frustrant vous en conviendrez. De plus je m’interesse aux indices depuis un bon moment (Benoist m’aurait-il transmis le virus ? Qui sait..) et j’ai très envie de sauter le pas. Voici ma question, j’ai bien sur des débuts de réponses sur le net mais en discuter ici avec vous me serait d’une grande aide.
Voici mes questions :
Quel serait un bon capital de départ pour trader le DAX40 (que j’affectionne particulièrement) sur Futures ? Quels sont les frais associés (sur ig par exemple qui est je pense le broker le plus utilisé en tout cas sur le forum) ?
Mêmes questions pour les cfd à risque limité (toujours pour le DAX40), capital de départ et frais associés ?
Si j’ai bien compris les cfd à risque limité sont à priori plus adaptés pour un capital de départ plus faible.
J’attends vos réponses avec impatience merci à tous.