Concernant ce premier jour de trade et cette première publication dans mon journal de trading sur le forum, je pense pas que j'aurais grand chose a dire
Concernant l'analyse des graphique avant l'ouverture je pense avoir fourni du bon travail,
3 positions ouverte aujourd'hui dont 2 SL et 1TP toutes en day trading.
La première aurait pu passer mais SL remonté trop vite, le point positif c'est que j'ai minimiser la perte mais le trade a été validé par la suite ( point d'entrée a travaillé dans ce cas la je pense)
La seconde sur le pétrole trade pris sur le rebond d'une zone H1, le prix a casser a la baisse cette zone avant de repartir a la hausse (trade ouvert surement avec un peu d'impatience mais position clôture très rapidement)
La troisième et dernière position de la journée est sur le pétrole une fois de plus mais cette fois ci ouvert avec d'avantage de patience et de pertinence qui me fera finir cette journée maigres tout en positif
Concernant ma psychologie aujourd'hui je pense avoir réussit a surmonté les pertes de ce matin ( après la semaine de pertes de la semaine dernière et le faite que j'ai encore des difficultés avec la gestion de mes pertes sur le plan psychologique)
Pour l'analyse technique je mettrai donc une note de 7/10 a cause de cette position envoyé avec un peu d'impatience
Pour le respect du plan je mettrai 8/10 car malgré cette petite impatience j'ai su clôturer vite mes pertes et laisser courir mes gains sans laisser les deux positions perdante du matin m'impacter psychologiquement et émotionnellement.
Puis pour finir le travail d'avant ouverture, je pense attribuer une note de 7/10 car je suis je pense pouvoir grandement améliorer ma vision du marché sur du plus long therme qui est pour l'instant je pense pas suffisante.