Les statistique importantes du jour :
10h00 : Indice IFO allemand de confiance des affaires
16h00 : Vente de logements neufs aux USA
Je compte sur vous pour mettre les points pivots, je suis cloué au lit et sur ipad pas possible.
Analyse rapide : toujours au dessus des 17000 sur le Dow Jones il tient bon. Le s&p 500 s'est pris une petite claque, il est sur 1980. Signaux contradictoires. L'Europe pessimiste belle baisse hier les supports S3 ont été atteints en journalier. On arrive sur les supports d'avant le up créé par le FED la semaine dernière. Bonne nouvelle les supports ont tous marchés en scalping sur le Dax hier pour peu qu'on était pas trop gourmand. On a effacé l'excès haussier de la semaine dernière on est à 4% des plus hauts historiques en gros. Alors rebond pour former un w technique et retourner vers 10.000 sur le Dax ou retour sur 9000 vous le saurez n'en douter pas dans les prochains épisodes.
Sur ce j'ai dépensé mon énergie du jour, je ne vais pas trader car pour la première fois depuis très longtemps je ne peux pas au sens physique. Là je touche s3 mensuel, timing parfait du médecin qui m'annonçait le creu pour aujourd'hui, je reviens sur les pp ce week end.
Bons trades à tous et toutes
À ce soir