Je me suis permis d'ouvrir ce sujet afin de partager mes trades que j'effectue sur le Dax et le Dow Jones.
Je commencerai à le fournir d'informations demain.
Bien à vous.
Bonjour,libertarian a écrit :bonjour
je vois que une fois tu trades le dax en mini à 5euros le point
et puis tu enchaines avec le dow en lots pleins à 20euros le point
ça fait pas un peu beaucoup en levier pour le dow? il y a aussi des mini lots pour le dow
Bonjour,lusoCH a écrit :Bj, pourquoi les décalages entre le signal et le moment de ta prise de possession? ? Il te reste moins de potentiel, t'auras bien une raison...
Cest aussi un indic. Que jutilise avec le rsi. Mes paramètres sont plus courts. Ceux de base, je les trouve un peu en retard à mon gout .
Merci pour le partage.
Bonjour,libertarian a écrit :salut
ton objectif est beaucoup trop ambitieux...
tu veux multiplier par 20 ton capital en moins de 4 mois===>> même avec du +100% par mois pendant 4 mois tu fais que fois 16
pour rappel, les très bons font du 50-100% de PV dans une bonne année! et ce sont des exceptions....
te mettre ce genre d'objectifs impossible (car c'est bien le cas en étant lucide) te pousse à être en sur-levier
je te le dis tu vas direct dans un cramage de compte en règle...
si tu as 5000 euros comme capital en plus, c'est largement plus que la majorité des andliliens
un conseil garde 4500 en réserve, trade avec 500euros déjà et quand tu auras aligné des PV régulières tu pourras augmenter ton capital au fur et à mesure
tu pourras pas dire que tu avais été pas prévenu, à tes risques et périls....
C'est possible avec un money management de fer puis j'ai fait 2 ans de papertrading et 2 ans en réel; oui c'est sur; ce n'est pas une méthode miracle ''comment passer de 5K à 100K''libertarian a écrit :d'accord, si tu as les moyens fais toi plaisir lol
je disais cela aussi pour les gens qui lisent sans intervenir qui pourrait croire qu'en misant 5k on peut arriver à 100k en 4 semaines, ce qui est un peu les pousser au pire