Je suis nouveau sur le forum, cela fait à peu près 1 mois que je me suis mis au Forex, et inscris ici sur Andlil, je ne poste pas beaucoup car en un mois d'expérience, que pourrais je bien dire...sinon me taire et apprendre....
Je crée aujourd'hui un sujet simplement pour connaitre un site ou avoir des informations concernant les pires chutes journalières sur les indices et les devises depuis l'ère informatique.
Pourquoi demander cela ? j'aimerai adapter un money management lorsque je ferais mon premier dépôt en réel en adéquation avec le risque d'un krash soudain (cf les 2000 pips du 15 janvier sur l'EURCHF (il me semble que c'est à peu près de cet ordre là ?).
Par ex pour 1000e de dépot et 0.2cts d 'euro le pip, cela faisait - 400e, donc krash assumé malgré l'explosion du capital de 40 %.
Y a t il déjà eu sur les indices tels que le CAC40, le DAX ou le Dow Jones une telle violence journalière ou, si non, quelles sont les pires chutes enregistrées ce jour sur les indices ?
D'avance merci de vos éclaircissements et j'espère que mon expérience (j'y travaille comme un forcené !) me permettra de poster et partager avec vous cette passion naissante du trading
Bien à vous pour ce week end !