Good Morning Trading Apple et autres compagnies au programme de la journée de bourse

29 1 2019 - 3 commentaires
ProRealTime

Grosse journée à prévoir aujourd'hui entre le Brexit Plan B et les résultats de poids lourds dont Apple.

Good Morning Trading 11 300x169

Les marchés financiers tiennent pour le moment remarquablement bien malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles sur la croissance chinoise et des résultats d'entreprises comme Caterpillar et NVIDIA qui sont extrêmement décevants.

Ce qui semble porter les marchés c'est la désescalade de la tension entre les États-Unis d'Amérique et la Chine au niveau du commerce international. Cela permet de soutenir les marchés après un rebond d'un mois assez violent. Nous n'assistons pas à des prises de bénéfices violentes. Mais si les résultats des entreprises américaines continuent à être mauvais pour les poids-lourds, la situation de stabilité ne pourra peut-être pas durer. Aujourd'hui, nous avons quatre poids-lourds américains qui vont publier le résultat du quatrième trimestre 2018 dont le très attendu Apple !

Le Good Morning Trading

Good Morning Trading Apple et autres compagnies au programme de la journée de bourse

Soyez prudents, vous pouvez voir le débriefing de la veille. Belle journée de trading à toutes et tous. On se retrouve sur le forum bourse pour partager notre passion sur le trading

Trader Inside Débriefing belle journée de trading Dax 30 et Dow Jones Futures 30

Calendrier boursier
USA
15h00 Indice des prix immobiliers S&P/Case Shiller / novembre
16h00 Indice de confiance du consommateur / janvier
Réunion du FOMC de la Réserve fédérale (1ère journée)

PARIS
LVMH / résultats annuels (après Bourse)

AMSTERDAM
Philips / résultats du T4

FRANCFORT
SAP / résultats du T4

New York

Avant Bourse
3M / résultats du T4
Pfizer / résultats du T4
Verizon / résultats du T4

Après Bourse
Apple / résultats du T4

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Good Morning Trading Apple et autres compagnies au programme de la journée de bourse

  1. Alix dit :

    Benoist, Je ne te remercie pas assez pour tes commentaires et tes GTM . Ça m'aide énormément dans l'apprentissage de mon trading. J'avoue que je suis un peu timide, je me soigne... lol. Très belle journée à toi.

  2. Benoist Rousseau dit :

    merci je ne vais pas te manger lol

  3. Christelle Puyraud dit :

    Merci pour la vidéo et l'article, Benoist. Bons trades à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.