Le Good Morning trading du 17 juillet 2018 : des poids-lourds au programme
La saison des résultats des entreprises continue avec Goldman Sachs et Morgan Stanley
Le Good Morning Trading
Les statistiques importantes du jour
USA
15h15 Production industrielle / juin
16h00 Audition semestrielle de Jerome Powell par la Commission
résultats des entreprises américaines importants :
Avant bourse : Johnson & Johnson, Goldman Sachs et Morgan Stanley
Analyse des marchés boursiers
Un marché financier qui va vivre au gré des résultats des entreprises américaines. On l'a vu hier avec Netflix qui a déçu en après bourse, ce qui a fait chuter de manière importante le Nasdaq 100. Aujourd'hui nous avons trois poids-lourds américains qui vont donner le résultat en avant bourse : Johnson & Johnson, Goldman Sachs et Morgan Stanley mais aussi l'audition de Jérôme Powell devant la commission sénatoriale américaine. Il devrait confirmer un relèvement des taux cette année, probablement deux fois avant la fin de l'année. En effet, l'économie américaine se porte très bien, elle créé de l'emploi, de l'activité…
On n'entend plus parler de la guerre commerciale entre les États-Unis d'Amérique et la Chine, donc méfiance.
Je vous souhaite une belle journée de trading, je vous invite à découvrir en avant première les vidéos de mes deux prochains articles :
Auteur de l'article :Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire
Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
11 Commentaires pour Le Good Morning trading du 17 juillet 2018 : des poids-lourds au programme
Benoist, tu nous gâtes avec toutes tes vidéos, merci !
Donc les 3 prénoms les plus donnés aux futurs bébés nés en mai 2019 seront :
Kylian , Antoine et Olivier 🙂
Bien vu Benoist pour le rebond sur le point pivot mensuel 🙂
de rien Christelle
Matthieu > Ce sont des prénoms de joueurs de foot ?
oui tu avais de quoi faire ton mois et partir en vacances
Oui : Mbappé, Griezmann et Giroud, tous attaquants de l'équipe de France.
Merci Benoist
Est ce que J'ai dit Merci?
Bah alors merci
Matthieu > je m'en doutais 🙂 je suis incapable de citer un seul joueur de l'équipe de France 🙂
bah alors de rien
Netflix a déçu mais ça c'était prévisible (et le staff avait même prévenu!), pour la suite c'est plus partagé mais ça va partir fort dans un sens ou dans l'autre très bientôt alors 5150 ou 5600 ? Evidemment on est pas loin du haut....mais !!!