Les marchés financiers sur l'équilibre de la force

7 2 2022 - 4 commentaires
ProRealTime

La semaine risque d'être intéressante sur les marchés financiers. Les principaux indices américains se sont positionnés en zone de neutralité. Ils ont rebondi avec force sur des supports majeurs et ils semblent se positionner. J'ai l'impression que nous n'aurons pas beaucoup de volatilité avant l'ouverture des marchés américains. Les traders européens ne vont pas prendre d'initiative dans ce contexte. D'autant plus que le calendrier boursier est vide aujourd'hui.

GMT 300x169

Je vous invite à regarder le Good Morning Trading qui a été diffusé pour la première fois sur YouTube, Facebook, Twitter et LinkedIn. Demain il sera diffusé aussi en direct sur Andlil et Dailymotion. J'y vais progressivement pour voir si je dispose d'assez de bande passante pour cela, mais les premiers résultats sont très encourageants.

Je vous invite à consulter l'analyse technique des indices européens et américains effectuée ce matin à 6h30 :

Amazon ne déçoit pas, le Nasdaq sauve les 14500 - Le Good Morning Trading par Benoist Rousseau

Merci pour vos nombreux retours positifs par suite des changements qui vont survenir sur Andlil et que j'ai annoncé hier.

Vous pouvez consulter les changements pour Andlil en 2022 si vous ne les avez pas découverts hier.

En vous souhaitant une excellente journée,

Benoist Rousseau

3.7/5 - (3 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

4 Commentaires pour Les marchés financiers sur l'équilibre de la force

  1. Gaëtan dit :

    Bonjour Benoist,
    Navré d’être si tardif dans mes remerciements pour vos vidéos d’exceptions ! Je prends plaisir chaque jour à écouter vos précieuses analyses des marchés et observer avec attention votre analyse technique !
    Cela fait maintenant 1 an je pense que j’ai découvert votre chaine et je prends à peine le temps de vous écrire ! Merci pour le travail que vous faites, le temps que vous investissez pour nous faire progresser.
    Je vous suis depuis la Corée du Sud et j’ai le plaisir de pouvoir regarder le GMT en live si pas de meetings prévus l’après-midi ! Faire le GMT de très bonne heure Europe bénéficie à la Floride mais aussi à la Corée du Sud car moins de chances que j’ai en même temps des meetings avec mes collègues FR 😊
    Je prendrais le temps de me présenter sur le Forum à l’occasion, car je cherche toujours mon « style » et mon rythme de trading en paralèlle de mon activité pro et je suis sûr que certains vivent ou ont vécu la même expérience !
    Merci encore pour tout ce précieux contenu et toutes ces analyses qui me permettent de mieux comprendre la bourse et le monde en général.
    A bientôt,
    Gaëtan,

  2. Benoist Rousseau dit :

    Bonjour de Corée !

  3. Christelle Puyraud dit :

    merci Benoist ! belle semaine à toi

  4. Benoist Rousseau dit :

    merci à toi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.