ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Création d'un algorythme de trading auto scalp + backtes

par scarabee » 24 Fév 2017 10:15

Epitaf, t'as lu mes posts, t'as donc compris que mon approche est de profiter des rebonds et break out. Ne crois-tu pas cette approche efficiente tant pour les algo que de manière discrétionnaire ?

Re: Création d'un algorythme de trading auto scalp + backtes

par ticktack » 24 Fév 2017 10:19

@scarabee : là l'époque je ne m'étais concentré que sur le carry trading et les grids car c'était les seules choses qui me parlaient (tout le reste me semblait totalement aléatoire et farfelu).
Pour pouvoir faire du carry trading correctement il faut des différentiels de taux importants entre plusieurs devises (pas juste une paire), et aujourd'hui les conditions ne sont pas remplies.

@epitaf: oui on se sent très seul ... les proches c'est même pas la peine de leur en parler c'est du chinois pour eux et la seule chose qu'ils voient c'est que "tu vas perdre beaucoup de sous" ;)

Re: Création d'un algorythme de trading auto scalp + backtes

par Epitaf » 24 Fév 2017 10:25

On peut trouver des stratégies un peu partout, oui cela peut être efficient, cela dépend de la stratégie que tu as mis en place, de ton protocole..

Tu as testé sur combien de temps en arrière ?
As tu vérifié l'intégralité des trades ? Cela représente combien de trades ? Etc

Re: Création d'un algorythme de trading auto scalp + backtes

par scarabee » 24 Fév 2017 10:31

ticktack, au risque de paraître faussement brutal et de rendre mon message inaudible : les choses changent, du coup pourquoi ne pas s'adapter à cet environnement en évolution ? Une chose qui "parle" est une chose qu'on sait prévoir avec une bonne proba (que cela soit réel ou erroné, même s'il est préférable que cela soit réel).

Epitaf, soit, là c'est la longueur de mon post fait à 1h du mat qui a entrainé une déperdition, mon erreur de faire des réponses si longues (désormais je m'essaie aux réponses courtes). L'approche décrite me concernant est une approche sur laquelle je suis en train de travailler, donc forcément cela ne représente pas assez de tests, je suis en train de le backtester. Précisément, là, je suis en train de coder le repérage des supports/résistances. Mais qu'importe, si tu critiques, c'est que ton approche est différente, du coup en quoi est-elle différente ?

Re: Création d'un algorythme de trading auto scalp + backtes

par Epitaf » 24 Fév 2017 10:46

Pas de soucis,
De mon côté, je ne fais que partager des idées, des conseils qui ont fonctionné pour moi. Cependant, ce n'est pas La solution, peut être que la votre est différente et que vous réussirez en explorant un tout autre chemin, et je n'en serai absolument pas vexé.

Ce que j'essaie de transmettre est que je ne pourrais pas te dire si ce que tu fais est bien ou pas, je souhaitais juste te donner les outils afin que tu le vérifies par toi même.

Re: Création d'un algorythme de trading auto scalp + backtes

par ticktack » 24 Fév 2017 11:48

@scarabee: oui quand je dis que ça me parlait c'est que j'avais fait des tas de backtests qui allaient tous dans le bon sens , après on peut s'adapter mais jusqu'à un certain point, pour le carry trading il faut de gros différentiels de taux (notamment pour que ça fonctionne mais aussi pour couvrir la commission de taux des brokers). Dans ce cas précis la stratégie était juste morte il n'y avait plus rien a en tirer (sauf a utiliser des devises exotiques et très risquées).
Mais récemment je reviens avec un regard neuf et j'essaie d'autres choses ... (bon pas avec un grand succès pour l'instant).

Articles en relation
Trading Auto PRT avec le RSI sur DAX 15m
Fichier(s) joint(s) par David » 15 Déc 2017 18:58 (1 Réponses)
Conseil trading auto
par Stan » 03 Déc 2017 03:41 (13 Réponses)
Plateforme de trading auto avec IG
Fichier(s) joint(s) par Alex44 » 27 Mai 2017 14:21 (28 Réponses)
Pro order trading auto débutant
par Xtremriders » 26 Juil 2017 19:55 (3 Réponses)
Expérimentation Trading Auto en Réel
Fichier(s) joint(s) par Gacanga » 11 Oct 2017 11:52 (29 Réponses)
TP partiel en discrétionnaire et\ou auto
par Benoist Rousseau » 22 Mai 2017 17:58 (5 Réponses)
Optimisation stratégie auto
par trappiste73 » 25 Mai 2017 22:00 (2 Réponses)
Expériences de traders algo et/ou auto.
Fichier(s) joint(s) par swingwin » 09 Nov 2015 21:44 (11 Réponses)
difficile de battre l'indice en swing auto
par BillyRayValentine » 19 Mai 2017 17:01 (8 Réponses)
système auto qui fait +de 10 points nets par trade ?
par ticktack » 26 Nov 2016 17:35 (38 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé