Tout d’abords je tiens a remercier ceux qui font vivre ce site et notamment Benoit qui fait un travail formidable
J'avais préparé un très long texte avec pleins de détails sur moi et ma façon de faire mais c'était un vrai pavé donc j'ai préféré réduire le truc a ma journée de trading aujourd'hui
mais par contre je répondrais très volontiers à toutes vos questions et partagerai un maximummum d'infos avec vous.
Juste une petite info je trade en démo , actions oblige.
Bon mainteant rentrons dans ma journée de trading :
1 seul trades sur peugeot , voici l'image à la fin du trade
( édition de la modération. cf. nouvelles règles concernant les liens externes. D'autre part, ce lien faisant de la pub type spam non contrôlable, il a été supprimé.)
explication :
entrée : le bon feeling !! je pensais que l'action rebondirai sur les 6.1 ce qui correspondait à nombres de mes support et a S1 Journalier , par contre pas de signal sur le rsi par exemples mais je suis quand même rentré
Sortit : Des tas de MM sur le chemin sur différents ut ( 5 m , 15 m , 1 h ) j'ai préféré sortir avant l'éventuelle petite correction même si je visait le point pivot à la base ... j'aurai pu gratter encore 1 % si j'avais attendu un peu mais bon pas grave
j'attends vos commentaires et questions
ps : je viens de me rendre compte que le titre de mon sujet faisait genre journal intime