ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de rmassip

par rmassip » 15 juil. 2022 21:23

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je me suis inscrit sur le forum mais je ne m'étais toujours pas présenté, incroyable je n'ai pas pu récupérer le mot de passe (et je suis un informaticien hehe :? )

Je me considère comme un trader débutant, même si je m'intéresse aux marchés depuis des années. J'ai parcouru plusieurs instruments, cfds à risque limité, futures, Forex, actions... toujours dans des délais courts

Je scalpe actuellement des actions américaines à faible flottement, dans une stratégie de momentum.

Profitant du fait que Benoist a sorti une version espagnole du livre, je vais enfin l'acheter hehe :bravo:

Je m'excuse pour mon français, j'ai utilisé le google translate

un plaisir de lire et de partager des opinions avec vous tous

Re: Présentation de rmassip

par Amarantine » 15 juil. 2022 21:51

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de rmassip

par Amarantine » 15 juil. 2022 21:53

Excellente traduction massip. :top:
Sinon, il y a :
https://www.deepl.com/translator
Qui traduit très bien aussi.

Re: Présentation de rmassip

par Francis1 » 15 juil. 2022 23:48

Bienvenue

Re: Présentation de rmassip

par Buccaneer » 16 juil. 2022 11:40

Bienvenue rmassip !

Mon avis biaisé: pourquoi pas les Options ?

Re: Présentation de rmassip

par rmassip » 25 juil. 2022 23:37

bonne nuit,

J'ai fait une approximation des options, mais il y a deux raisons pour lesquelles je n'ai pas suivi:

- D'une part, en raison du timeframe, je voulais des transactions rapides, similaires au scalping, et à cette époque, les options les plus courtes étaient hebdomadaires (maintenant je pense qu'il y en a quotidiennement), et aucune méthode que j'ai vue n'était basée sur le maintien des options pour juste quelques minutes.

- D'un autre côté, je pense que le potentiel des options, où elles se distinguent en tant que produit, se trouve chez les Grecs (Ceux-ci incluent le Delta, Theta, Gamma et Vega) Pour utiliser les options comme "call / put " comme si vous faisiez " long/short " vous pouvez maintenant utiliser les futures hehe Je n'ai pas approfondi les contrats grecs, donc je l'ai mis en attente pour l'instant, peut-être dans le futur :geek: :)

Merci beaucoup pour l'accueil à tous ! :mercichinois:

Re: Présentation de rmassip

par Amarantine » 25 juil. 2022 23:59

Spoiler:
Attention rmassip ! les citations par l'emploi des balises "quote" n'est pas autorisé sur le forum.

Re: Présentation de rmassip

par Buccaneer » 26 juil. 2022 00:18

Avec les Options sur SPX: je vends mes positions et je rachète dans la même journée ou le lendemain. Je trade la volatilité et le Thêta Decay. Je trade aussi les contrats entre 30 et 60 jours. Bref, je n’arrête pas !

Re: Présentation de rmassip

par michaelcharlier » 26 juil. 2022 11:17

bienvenue massip

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)