ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de rmassip

par rmassip » 15 juil. 2022 21:23

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je me suis inscrit sur le forum mais je ne m'étais toujours pas présenté, incroyable je n'ai pas pu récupérer le mot de passe (et je suis un informaticien hehe :? )

Je me considère comme un trader débutant, même si je m'intéresse aux marchés depuis des années. J'ai parcouru plusieurs instruments, cfds à risque limité, futures, Forex, actions... toujours dans des délais courts

Je scalpe actuellement des actions américaines à faible flottement, dans une stratégie de momentum.

Profitant du fait que Benoist a sorti une version espagnole du livre, je vais enfin l'acheter hehe :bravo:

Je m'excuse pour mon français, j'ai utilisé le google translate

un plaisir de lire et de partager des opinions avec vous tous

Re: Présentation de rmassip

par Amarantine » 15 juil. 2022 21:51

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide: