Benoit Aziz vient de valider ton analyse t'es sauvé lol
Il accumule ou il n'ose pas, là.
la réponse est donnée 

alala pas pu re-rentré dans le marché ...
+7.5 dans la montee
pas top mais on fera avec.
Je boucle a 20 et quelques , je doute qu'on fasse grand chose de plus aujourdhui..
pas top mais on fera avec.
Je boucle a 20 et quelques , je doute qu'on fasse grand chose de plus aujourdhui..
tradingrrf > ça, c'est ce que l'on te raconte, je travaille pour un Hedge Fund, je scalpe pour eux en ce moment et je peux te dire que cela les fait bien marrer les légendes sur le Carnet d'ordres pour les retails
mais le trading, c'est avant tout une affaire de croyance et de business.
Sais-tu par exemple que les plus gros volumes sur les indices américains futures sont réintégrés dans le Carnet d'ordres en fin de journée ? Tu peux le demander lol
Mais bon, important c'est de gagner de l'argent et il y a autant de façons de gagner de l'argent que de trader, et qu'il faut chercher sa façon de trader sans penser une seule seconde qu'elle est universelle car nous sommes tous uniques et heureusement
Bon journée terminée sur tous les comptes, le break out a eu lieu
Désolé - c'est ce dont je parlais sur tv finance le break out haussier en replay cela ne te fera pas gagner d'argent

Sais-tu par exemple que les plus gros volumes sur les indices américains futures sont réintégrés dans le Carnet d'ordres en fin de journée ? Tu peux le demander lol
Mais bon, important c'est de gagner de l'argent et il y a autant de façons de gagner de l'argent que de trader, et qu'il faut chercher sa façon de trader sans penser une seule seconde qu'elle est universelle car nous sommes tous uniques et heureusement

Bon journée terminée sur tous les comptes, le break out a eu lieu

Désolé - c'est ce dont je parlais sur tv finance le break out haussier en replay cela ne te fera pas gagner d'argent

10047 10046 +1 des bouts de chandelles+des bouts de chandelles à la fin ça fait une grosse Bougie 

break out 10 040 10 050, cela fait plaisir on l'attendait depuis 10h40
10 035 10 036 +1 pour clôturer la matinée. Je vais chez le coiffeur, j'en ai besoin, et au restaurant. Retour vers 15h30 je pense, soyez prudents il y a les statistiques de 14h30 et de 16 heures qui sont très importantes donc ne jouer pas au loto avant
10 035 10 036 +1 pour clôturer la matinée. Je vais chez le coiffeur, j'en ai besoin, et au restaurant. Retour vers 15h30 je pense, soyez prudents il y a les statistiques de 14h30 et de 16 heures qui sont très importantes donc ne jouer pas au loto avant

Je vous traduis l'e-mail que je viens de recevoir des gens qui me surveillent quand je trade :
«Whow achat 9958.5, plus bas du jour à 9957.5, pourquoi n'es-tu pas gardé c'était le jackpot ?"
Réponse : « gros malin, il fallait me dire que tu m'autorisais à faire du swing trading".
Il y a des problèmes de culture boursière même chez les pros
«Whow achat 9958.5, plus bas du jour à 9957.5, pourquoi n'es-tu pas gardé c'était le jackpot ?"
Réponse : « gros malin, il fallait me dire que tu m'autorisais à faire du swing trading".
Il y a des problèmes de culture boursière même chez les pros
merci benoist pour ta reponse ...meme si je voits pas trop ce que tu veuts dire !
les cfds à risque limité sont interessantes sur le dax mais sur les autres marchés carnet lourd quid du spread
aprés tu connais des hedges qui travaillent avec les cfds à risque limité ?
les cfds à risque limité sont interessantes sur le dax mais sur les autres marchés carnet lourd quid du spread
aprés tu connais des hedges qui travaillent avec les cfds à risque limité ?
ça en est desespérant ... mais je te rassure y'a de ça dans tous les milieux, ... les "bons" et les "mauvais" ... le pire étant bien sure les YaKaFoKon et les "mauvais" qui se croient "bons" alors qu'ils sont "mauvais" ...
Enfin c'est l'être humain dans toute sa splendeur je trouve
---
En attendant je viens de rentrer long 4662,3, deuxième lot en attente du 2ème Break out nord sur 67,3
A l'attaque de 4732/4734 ... Allé les Bull au boulot !
Enfin c'est l'être humain dans toute sa splendeur je trouve

---
En attendant je viens de rentrer long 4662,3, deuxième lot en attente du 2ème Break out nord sur 67,3
A l'attaque de 4732/4734 ... Allé les Bull au boulot !
6 scalps ce matin, mode zzzz
temps de scalps :
1) 2 s
2) 5 s
3) 4 s
4) 26 s
5) 3 s
6) 2 s
ça c'est du day trading
temps de scalps :
1) 2 s
2) 5 s
3) 4 s
4) 26 s
5) 3 s
6) 2 s
ça c'est du day trading

Tu vois que tu arrives à scalper sur futur 

Désolé tradingrf là je n'ai pas le courage de t'expliquer, une prochaine fois où tu crées un post spécifique cela ça va être long et j'ai rdv chez le coiffeur à 11h30
je suis presque déjà en retard
++

++
oui mais beaucoup moins bien qu'avec la L3falex a écrit :Tu vois que tu arrives à scalper sur futur

bon retard chez le coiffeur de 5 minutes, je parle je parle, je fonce
++
ca marche
en tout cas je ne souhaite aucunes polemiques car je defends aussi les cfds à risque limité avec ceux qui gagnent de l'argent au co sur les futures ...
bonne journée
en tout cas je ne souhaite aucunes polemiques car je defends aussi les cfds à risque limité avec ceux qui gagnent de l'argent au co sur les futures ...
bonne journée
A y est ça pousse nord, deuxième lot servi
SL, le bas du jours (environ 40 points dessous)
TP1 : 40 points au nord, et TP2 ... vers l'infinie et au-delà
SL, le bas du jours (environ 40 points dessous)
TP1 : 40 points au nord, et TP2 ... vers l'infinie et au-delà

Bonjour à tous.
Les 10059 font barrage apparemment.
Les 10059 font barrage apparemment.