purée il était long ce call dax 
Merci beaucoup pour les informations.
Je me fait systématiquement avoir dans cette situation sans réussir à anticiper. Je gagne sans souci je vois pas le mur et pan je reperd tout . Pour voir la nervosité vous regardez sur les 100t ? Ou c'est l'expérience ?
Les tracés j'y ferai plus attention.
Merci et merci encore à vous pour les réponses

Je me fait systématiquement avoir dans cette situation sans réussir à anticiper. Je gagne sans souci je vois pas le mur et pan je reperd tout . Pour voir la nervosité vous regardez sur les 100t ? Ou c'est l'expérience ?
Les tracés j'y ferai plus attention.
Merci et merci encore à vous pour les réponses
Bonjour merci pour l'open ça me rappel une petite tournée, de magnifique vue et la nuit est magique 
Merci pour le GMT Benoist
Le carnet d'ordre personnelement pour la nervosité.
Et il y a le vix , c'est l'indice de volatilité des marchés. PLus ce derniers es éléver plus le marché est tendu. et inverssement .
Et il y a le vix , c'est l'indice de volatilité des marchés. PLus ce derniers es éléver plus le marché est tendu. et inverssement .
call Dax, le retest des 900 pour un rebond direction nord
oui les ticks par exemple, peut importe ton réglage ensuite
sur cfd à risque limité, les bougies en ticks ne se forment pas de la même manière que sur futures
fais tes essais et trouve ton truc
sur cfd à risque limité, les bougies en ticks ne se forment pas de la même manière que sur futures
fais tes essais et trouve ton truc
Choveaux...entrée à nouveau 35322 pour 10 points à l'achat...
Vous êtes top , merci beaucoup
Oui depuis ce matin 11h environs le dax reviens tester les 900 une troisième fois . Deux belle opportunité juste avant et la ça repart plein nord effectivement.
j'ai abaissé mon objectif de 1 point ... c'est passé , car quand ça veut pas...
Fermé à +4pts trop hésitant
et à 100 points dans la musette, je plie et à demain...
10h40 environs sur le cac40 on est venu toucher les 6675 , j'ai pris le rebond plus 5 pips.
Bonjour à tous!
De retour de congés, je me remets tout doucement dans le trading.
Tant que les marchés sont en mode ennui, j’en profite aussi pour ma petite question...
Ce matin on voit que le cac perd 60 points depuis 9h, le Dow aussi (je suis bien conscient qu’en % on ne parle pas du tout de la même chose mais il y a de la Bougie rouge en majorité) et face à cela le Dax est beaucoup plus en mode range rouge et vert avec un « rebond » sur les coups de 10h...
On est simplement sur du réajustement des indices suivant leur performance des dernières semaines (le cac avait surperforme)?
Je ne vous cache pas que j’aimerai voir le Dax baisser et un levier psychologique me dit s’il y a du rouge du Dow et sur cac pourquoi pas sur le Dax... mais il y a des leviers psychologiques néfastes et je sens que celui-là est bon candidat à me faire faire des bêtises
De retour de congés, je me remets tout doucement dans le trading.
Tant que les marchés sont en mode ennui, j’en profite aussi pour ma petite question...
Ce matin on voit que le cac perd 60 points depuis 9h, le Dow aussi (je suis bien conscient qu’en % on ne parle pas du tout de la même chose mais il y a de la Bougie rouge en majorité) et face à cela le Dax est beaucoup plus en mode range rouge et vert avec un « rebond » sur les coups de 10h...
On est simplement sur du réajustement des indices suivant leur performance des dernières semaines (le cac avait surperforme)?
Je ne vous cache pas que j’aimerai voir le Dax baisser et un levier psychologique me dit s’il y a du rouge du Dow et sur cac pourquoi pas sur le Dax... mais il y a des leviers psychologiques néfastes et je sens que celui-là est bon candidat à me faire faire des bêtises
Sa arrive par moment les indices partent un peux chacun de leurs côtés avec des plus ou moins resistants aux baisses ou aux hausses.
Les indices sont la somme de beaucoup d'entreprises..
La pour cette semaine avec les nouvelle de chine le luxe n'a pas l'air de se porter tres bien..
Ce qui nous indique que lvmh perd des profits. Donc le cac 40 encaisse .. :/
Les indices sont la somme de beaucoup d'entreprises..
La pour cette semaine avec les nouvelle de chine le luxe n'a pas l'air de se porter tres bien..
Ce qui nous indique que lvmh perd des profits. Donc le cac 40 encaisse .. :/
regarde le GMT Gael j'en parle 
le cac est celui qui a le plus super performé depuis 4 semaines, c'est normal
regarde le graphique du cac et dax par exemple sur 2 mois tu vas comprendre
le cac est celui qui a le plus super performé depuis 4 semaines, c'est normal
regarde le graphique du cac et dax par exemple sur 2 mois tu vas comprendre
Pour Choveaux...dernière petite ligne entree à 35312 ... stoppé à 17 trop long , j'aime pas...