surtout pour qu'il parle de ralentir le QT...
Oui c'est vrai que l'impact est plus direct sur les futurs retraités américains 
Idem BDR, c'est tout de sa faute...

Idem BDR, c'est tout de sa faute...

Xavier,
Oui, toujours ma méthode en Daily. Capital passé de 20.000 à 37.094 en 1 an et demi à peu près. drawdown max de presque 20% par contre. Je trade trop d'instruments en même temps...
Le carnet d'ordre, c'est plus pour du scalping. Ca me tente.
Et je vais peut-être me décider à prendre une formation, je ne sais pas encore.
Bookmap est tellement déroutant :
Oui, toujours ma méthode en Daily. Capital passé de 20.000 à 37.094 en 1 an et demi à peu près. drawdown max de presque 20% par contre. Je trade trop d'instruments en même temps...
Le carnet d'ordre, c'est plus pour du scalping. Ca me tente.
Et je vais peut-être me décider à prendre une formation, je ne sais pas encore.
Bookmap est tellement déroutant :
ahah JPM .... on va appeler SOS trader abusé
Le Dax prend cher 

Silver,
Joli perf ! Le K de départ a changé, j'étais resté sur un plus petit montant
J'ai jeté un oeil : j'avais vu une video ou deux sur ce type de trading, je n'ai pas accroché.
Joli perf ! Le K de départ a changé, j'étais resté sur un plus petit montant

J'ai jeté un oeil : j'avais vu une video ou deux sur ce type de trading, je n'ai pas accroché.
Xavier,
Moi non plus j'avais pas accroché. Je trouvais ça complètement tordu et incompréhensible.
Mais les pros semblent dire que le carnet d'ordre, c'est le temps réel et Bookmap est censé rendre visuelles toutes les données de marché. Où sont placés les vendeurs, les acheteurs, combien de volume balancé ou en attente sur les niveaux, les grosses mains, etc.
Bref, c'est une nouvelle façon d'aborder la chose. Ca change des simples bougies, vraiment.
Je reviendrai donner des nouvelles.
Moi non plus j'avais pas accroché. Je trouvais ça complètement tordu et incompréhensible.
Mais les pros semblent dire que le carnet d'ordre, c'est le temps réel et Bookmap est censé rendre visuelles toutes les données de marché. Où sont placés les vendeurs, les acheteurs, combien de volume balancé ou en attente sur les niveaux, les grosses mains, etc.
Bref, c'est une nouvelle façon d'aborder la chose. Ca change des simples bougies, vraiment.
Je reviendrai donner des nouvelles.

Avec plaisir Silver

Un peu plus de 200pts d'amplitude sur le dax 

Helle tout le monde, on va essayer de faire une bonne journée aujourd'hui.
On patiente, on trade de façon cohérente et réfléchi
On patiente, on trade de façon cohérente et réfléchi
le timing était bon pour le nq
c'est ça de pas pouvoir faire tout son procédé de trading, je vois les choses avec doute et je loupe l'entrée haha
760 765 c'était un beau point d'entrée ça fait combien de points de rebond déjà là? ouch
Ineedmoney j'aime tu te mets à parler de Ineedmoney à la troisième personne
ça fait rire JOS

c'est ça de pas pouvoir faire tout son procédé de trading, je vois les choses avec doute et je loupe l'entrée haha
760 765 c'était un beau point d'entrée ça fait combien de points de rebond déjà là? ouch
Ineedmoney j'aime tu te mets à parler de Ineedmoney à la troisième personne

ça fait rire JOS

Bon, j'aurais vraiment dû garder mon short. En plus avec mes 20 centimes de ce matin on a plus rien à la boulangerie bio et artisanale de la Croix Rousse, qui ne vend pas de bonbons
Bonne fin de journée à tous. Je suis convaincu que si on en a la possibilité, tout peut se faire le matin entre 8h00 et 11h00, en laissant courir une partie éventuellement sur les heures qui suivent avec un TP cohérent (car souvent on a un point extrême tôt le matin que l'on ne retrouve pas dans la journée).

Bonne fin de journée à tous. Je suis convaincu que si on en a la possibilité, tout peut se faire le matin entre 8h00 et 11h00, en laissant courir une partie éventuellement sur les heures qui suivent avec un TP cohérent (car souvent on a un point extrême tôt le matin que l'on ne retrouve pas dans la journée).
Première impression sur Bookmap, je vois en temps réel le niveau sur lequel il y a du volume vendeur en attente d'exécution. Les acheteurs attaquent, tentent d'absorber les ordres vendeurs du niveau, s'épuisent pendant que les vendeurs rechargent fort et finissent par retourner le prix.
Tu rentres avec un stop juste au dessus du niveau attaqué qui a avorté, tu scalpes quelques ticks.
Pour le moment c'est ce que je vois. Il faut être hyper concentré et avoir l'oeil habitué pour être bien réactif je pense.
Je vois certains setups mais je me suis pas encore lancé.
Tu rentres avec un stop juste au dessus du niveau attaqué qui a avorté, tu scalpes quelques ticks.
Pour le moment c'est ce que je vois. Il faut être hyper concentré et avoir l'oeil habitué pour être bien réactif je pense.
Je vois certains setups mais je me suis pas encore lancé.
Silverflag,
Ca a l'air intéressant ton système
Ca a l'air intéressant ton système

de retour je vois qu'on a fait un AR
et bonjour Silver

et bonjour Silver

c'est clair niki
dommage comme je fais des travaux j'ai fait un petit tour j'ai vu plusieurs éléments de supports valables j'ai hésité hésité et pas acheté
et peu après gros rebond direction plus hauts haha
tant pis y'en aura d'autres
dommage comme je fais des travaux j'ai fait un petit tour j'ai vu plusieurs éléments de supports valables j'ai hésité hésité et pas acheté
et peu après gros rebond direction plus hauts haha
tant pis y'en aura d'autres
Cependant, il faut être prudent lors de l'observation uniquement du Carnet d'ordres, car comme son nom l'indique, ce ne sont que des ordres, ce qui signifie qu'ils peuvent être annulés, une pratique courante parmi de nombreux grands fonds quantitatifs. Ils annulent davantage d'ordres qu'ils n'en exécutent effectivement