cloturé les qqes spreads restant sur l'europe, et sinon rien fait sauf ma valise

Thks Benoist mais sans fausse modestie, c'est très moche la en terme de profit factor,Benoist Rousseau a écrit : superbe série merci de nous faire partager
Je sorts du litreposé pour 15h30
Benoist Rousseau a écrit :Le trading gagnant c'est du sur mesure pas du près à porter
Bon appetit
Aaaah ca c'est top, très loin de mes espérances et mon pourtant c mon 1er objectif en postant: me/nous dynamiser si nécessaire à quelqu'un.Benoist Rousseau a écrit :aucun souci pour le forum j'ai loué un serveur très puissant bande passante illimitée on pourrait être 10 fois plus il tiendra le choc sans soucis. En plus cela fait 4 ans et des centaines d'heures que je le bricole il est blindé partout.
C est passionnant au contraire il faudrait que je trouve le même courage que toi pour poster les screen. Allez demain je me lève tôt tu me donnes envie de partager aussi avec screen![]()
tu me fais sortir de ma dépression saisonnière
Avec plaisir, c'est ce que m'apporte ton ENORME travail de ces années que je suis ces dernières semaines: très mince retour de ma part, sincérement.Benoist Rousseau a écrit :Pour moi c'est réussi la dynamisation, merci à toi. Je remet tout en état pour demain rallumer mon Pc me laver etc. 4 jours que je suis au fond du lit toute la journée à ne rien faire passer un trade regarder la télévision jouer à des jeux vidéos débiles .