short dow 33690, j'ai craqué je suis sorti trop vite... j'avais une magnifique entrée dommage, 30 points quand même

Thibaut, de mémoire t'as pu acheter à bon compte hier, as-tu garder tu es toujours in?
La remontada aujourd'hui, ça me fait penser à Francis d'utiliser ce terme

LProud, ça a dû être un peu compliqué hier le petit forcing hausser du dow, pas évident

blackrock en plein dans le forage
Esprit,
Non je me suis fait stop be juste après ahah
Non je me suis fait stop be juste après ahah
bonjour lola123
@Esprit,
je n'ai fait que suivre les vagues hier. Pris un peu plus de 100 points sur la journée
Je cherche des shorts swing mais je ne suis pas borné, si ça grimpe, je m'accrocherai au train quand même, en attendant la cloture m1 de 15h35 c'est un short offert sur un plateau au moins jusqu'à 635, voire 594 (mes zones de résistance d'avant qui deviennent support, c'est beau de les voir grandir...)
je n'ai fait que suivre les vagues hier. Pris un peu plus de 100 points sur la journée

Je cherche des shorts swing mais je ne suis pas borné, si ça grimpe, je m'accrocherai au train quand même, en attendant la cloture m1 de 15h35 c'est un short offert sur un plateau au moins jusqu'à 635, voire 594 (mes zones de résistance d'avant qui deviennent support, c'est beau de les voir grandir...)

LProud : "mes zones de résistance d'avant qui deviennent support, c'est beau de les voir grandir..."
Excellente créativité
Oui Thibaut c'était un carnage hier tous ces supports qui lâchaient , c'était vraiment que du scalping rapide qui pouvaient passer
Aujourd'hui ça va déjà mieux
Excellente créativité

Oui Thibaut c'était un carnage hier tous ces supports qui lâchaient , c'était vraiment que du scalping rapide qui pouvaient passer

Aujourd'hui ça va déjà mieux
Mais c’est quoi ce vix qui reste planqué dans le 17 ?!?
Y’a une forte indécision et donc decorelation entre les secteurs d’activité, ce qui explique les mouvements djia et ndx, et qu’en comparaison spx soit flat
Y’a une forte indécision et donc decorelation entre les secteurs d’activité, ce qui explique les mouvements djia et ndx, et qu’en comparaison spx soit flat
salut a tous , salut treve lola ichi inned
Oui esprit,
Perso je pense que la baisse d'hier n'est pas totalement finie, je verrais bien un nouveau plus bas aujourd'hui avant de remonter. Mais bon ce que je pense on s'en fou, c'est ce que nous dit le marché qui importe
Perso je pense que la baisse d'hier n'est pas totalement finie, je verrais bien un nouveau plus bas aujourd'hui avant de remonter. Mais bon ce que je pense on s'en fou, c'est ce que nous dit le marché qui importe
le spx le + rouge en %
Dog life bonjour
Bonjour Dog life
Thibaut, la 1ère résistance nq à 370 et la suivante vers 550, pas trop intérêt à laisser baisser le nq pour remonter, faut monter direct sinon ça va recommencer la machine infernale baissière
, à 14h15 ils ont fait le bpoulot déjà le nq suit à la hausse
La grosse résistance 550, à faire sauter pour Saidf , optimiste

La grosse résistance 550, à faire sauter pour Saidf , optimiste
Dog life
le bonjour
le bonjour
résistance nq 1ère séance 541.5
Support nq 2ème séance 554.5
Bonne après midi
Une pensée pour toi Saidf !
Support nq 2ème séance 554.5
Bonne après midi