"contrôler ses émotions" : attention si vous cherchez à garder le contrôle de vos émotions, ce sont elles qui vont vous contrôler. On ne peut pas contrôler ses émotions, seulement ses réactions par rapport à celles-ci.
Bon je me rendors
Meme fin decembre c'est mieux.Benoist Rousseau a écrit :Franchement, j'ai rarement connu une journée aussi plate... surtout après hier...
non j avais dis que les volumes du dax etaient dignes d un jour ferié et qu il fallait sans doute prevoir un mouvement d ampleurjyong a écrit :Meme fin decembre c'est mieux.Benoist Rousseau a écrit :Franchement, j'ai rarement connu une journée aussi plate... surtout après hier...
Serge tu avais pas dit qu'il va avoir un gros boost dans les volume dans les jours à venir (lundi)![]()
l'euro baisse
Je ne regarde jamais le DAX. c'est pareilserge75017 a écrit :
non j avais dis que les volumes du dax etaient dignes d un jour ferié et qu il fallait sans doute prevoir un mouvement d ampleur
a ma connaissance il a eu lieu
ne dis pas ça.Benoist Rousseau a écrit :Oui ils sont fichus de nous en faire un autre à la fin de la semaine... mais le sens ? 60% haussier 40% baissier...
Bon je craque, je vais aller torturer un canard... de retour vers dans quelques heures...
Tant que c'est pas des orangesBenoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent
Oh bah y'a eu lundi... lundi c'était pas mal quand même non ? 24 points aux deux extrêmes du future CAC.Benoist Rousseau a écrit :Franchement, j'ai rarement connu une journée aussi plate... surtout après hier...
Benoist Rousseau a écrit :Oui ils sont fichus de nous en faire un autre à la fin de la semaine... mais le sens ? 60% haussier 40% baissier...
Bon je craque, je vais aller torturer un canard... de retour vers dans quelques heures...
Rooooooooooo... j'ai bien ri !Benoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent
Rogue t'a plein de canards dans ta commune (cf. panneau de signalisation)Rogue K. a écrit :Rooooooooooo... j'ai bien ri !Benoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent
Faut pas etre jalouxSéballo a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent
Radin, vu tes résultats en bourse tu pourrais leur donner du pain frais
On a des canards et même des hérons !jyong a écrit :l'encéphalogramme HTF n'a plus de batteries, on fait comment ?
-10 points = flash krach pour aujourdhui![]()
Rogue t'a plein de canards dans ta commune (cf. panneau de signalisation)Rogue K. a écrit :Rooooooooooo... j'ai bien ri !Benoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent
vas y