amazon approche les -3%
Perso j'avais un plus haut à 15h55 à 14974 ce qui me donnait la ligne à 14774 atteint à 16h17 (et même 14770).
Dans tous les cas , j'ai bien fait de sortir même si c'était une erreur de calcul.
Ca repart, mais le rebond d'hier avant 22h m'a rendu un peu méfiant (acheteurs kamikazes du nasdaq)
Dans tous les cas , j'ai bien fait de sortir même si c'était une erreur de calcul.

Ca repart, mais le rebond d'hier avant 22h m'a rendu un peu méfiant (acheteurs kamikazes du nasdaq)
TREVE
Hier c'était GOLDMAN SACHS qui a provoqué le rebond de 22h00 si j'en, crois la chronique de ce matin sur ZB. Ils font ce qu'ils veulent pour redresser l'indice, c'est presque du Délit d'initié.
Hier c'était GOLDMAN SACHS qui a provoqué le rebond de 22h00 si j'en, crois la chronique de ce matin sur ZB. Ils font ce qu'ils veulent pour redresser l'indice, c'est presque du Délit d'initié.
Spoiler:
avais la ligne nq a 14602 du coup l'ai prise après lignage dj et spx (sauf plantade de chiffre et tant pis prise quand même)
14620 sur investing et 14771 sur Futures
malgre la hausse du petrole , l arabie saoudite a son budget deficitaire de 20 milliards , 2% de pib
opep important a suivre mais le nigeria et l iran innonde un peu plus le marche , les US vont aussi appuyer .
le petrole va etre une des clefs de l evolution des indices a venir
opep important a suivre mais le nigeria et l iran innonde un peu plus le marche , les US vont aussi appuyer .
le petrole va etre une des clefs de l evolution des indices a venir
Salut et merci redj
le dessalement de l'eau de mer qui les ruinent ?
mercredi dernier on a fait 1 ligne par en bas, seul sp n'a pas franchi son mercredi
je sais pas nuts je pense que ca joue sans doute un peu
ils augmetent les revenus annexes qui remontent a 11% en tout cas
je pense que les US peuvent se facher a un moment et les calmer severes , ce qui me ferait assez plaisir soit dit en passant ....pour l instant la hausse du doll protege bien et ca equilibre pour tout le monde .
europ excepte evidemement
ils augmetent les revenus annexes qui remontent a 11% en tout cas
je pense que les US peuvent se facher a un moment et les calmer severes , ce qui me ferait assez plaisir soit dit en passant ....pour l instant la hausse du doll protege bien et ca equilibre pour tout le monde .
europ excepte evidemement

se facher pourquoi ? pour faire baisser le prix du baril ?
le schiste étasunien n'est pas rentable sous 80$ le baril
le schiste étasunien n'est pas rentable sous 80$ le baril
merci Claude, plantade de 18, ouf c passé qd même. Heureusement le future était attiré par les 750 ou il les vendeurs étaient sur d'avoir des Contrepartie acheteur du coup ils ont foncé dessus a donf !
salut treve ,
oui c est deja un debut de combat Opep/US
de mon cote je conserve mon short wti , je prends des echeances lointaines pour etre plus tranquille mais je vois pas l opep gagner a long terme a ce jeu la
je n ai plus de long Euro , cq reveindra mais les chiffres jolts m incitent a en acheter plus bas encore ...de plus ca coute de plus en plus cher de maintenir des positions long
oui c est deja un debut de combat Opep/US
de mon cote je conserve mon short wti , je prends des echeances lointaines pour etre plus tranquille mais je vois pas l opep gagner a long terme a ce jeu la
je n ai plus de long Euro , cq reveindra mais les chiffres jolts m incitent a en acheter plus bas encore ...de plus ca coute de plus en plus cher de maintenir des positions long
oui nuts tu as raison !
mais le petrole rentre dans la problematique Inflation ,on verra les prochain chiffres .
et le prix de l essence est un sujet sensible aux US et il faut aussi trouver un point d equilibre
en europe aussi c est sensible mais vous , 2 euros le litre vous supportez encore, aux US c est inconcevable
mais le petrole rentre dans la problematique Inflation ,on verra les prochain chiffres .
et le prix de l essence est un sujet sensible aux US et il faut aussi trouver un point d equilibre
en europe aussi c est sensible mais vous , 2 euros le litre vous supportez encore, aux US c est inconcevable
Bonjour la file, Hello Treve et toute l'équipe
Merci X@vi3r pour l'open
En retard pour la ligne tant pi, les absents ont toujours tort
Merci X@vi3r pour l'open
En retard pour la ligne tant pi, les absents ont toujours tort