le sclaping me permet d'attendre une position swingfalex a écrit :Bravo !
Tu vois : tu es aussi bon en swing qu'en scalp !

le sclaping me permet d'attendre une position swingfalex a écrit :Bravo !
Avoue-le maintenant : le swing c'est pas fatigant hein ?Benoist Rousseau a écrit :le sclaping me permet d'attendre une position swingfalex a écrit :Bravo !
Allez hop 7964 - 7936 sur mon compte cfd à risque limité , les lots futures courent toujoursfalex a écrit :Short DAX engagé sur 7940.
TP -81 (7859)
SL +80 (8020)
Time-stop 17h30
Que le meilleur gagne.
C'est le seul jour le TP/SL est à presque 1. Pour les autres jours j'ai lundi 81/40, mardi 81/22, mercredi 81/60, et vendredi 81/60.OSA888 a écrit :Falex ton ratio risque/gain !!!![]()
![]()
Bon bon que je t'y reprenne pas a deux fois ( humour )falex a écrit :C'est le seul jour le TP/SL est à presque 1. Pour les autres jours j'ai lundi 81/40, mardi 81/22, mercredi 81/60, et vendredi 81/60.OSA888 a écrit :Falex ton ratio risque/gain !!!![]()
![]()
Pour l'instant ça part dans le bon sens
Je dirais que du moment que tu le regarde avec des UT longue non. Et puis faut pas regarder ses écrans.Rogue K. a écrit :Avoue-le maintenant : le swing c'est pas fatigant hein ?Benoist Rousseau a écrit :le sclaping me permet d'attendre une position swingfalex a écrit :Bravo !
Tu as raison de réagir.OSA888 a écrit :Bon bon que je t'y reprenne pas a deux fois ( humour )
falex a écrit :J'ai fait un peu de pédagogie ce matin : http://www.andlil.com/forum/forex-pull- ... t2487.html
falex a écrit :Tu as raison de réagir.OSA888 a écrit :Bon bon que je t'y reprenne pas a deux fois ( humour )
Je travaille beacoup sur le MM et ces aspects de proba de gain et autre et la conclusion est évidement sans appel un SL trop grand par rapport au TP et c'est la ruine sur le long terme.
C'est pour ça que j'ai requalifié mes swing de ce type en cherchant le compromis entre un Stop qui permette au TP d'être touché tout en ayant une bonne proba de gain ... Et le jeudi y'a rien à faire : le meilleur couple c'est 81/80 Alea jacta est ....
benoist une question : pour tes positions swing tu passes par cfd à risque limité maintenant ?Benoist Rousseau a écrit :falex a écrit :J'ai fait un peu de pédagogie ce matin : http://www.andlil.com/forum/forex-pull- ... t2487.htmlmerci pour le temps passé
DankeOSA888 a écrit :![]()
![]()
Das sehr gut ``
Comme dit hier soir : J'avais mis un stop suiveur sur MM50/UT15 qui a été touché vers 18h00. donc flat en rentrant à la casa.OSA888 a écrit : Au fait cet AUD/USD a vraiment une bonne tête , je regrette un peu d'avoir vendu hier.
Je vois bien les 0.97 en moyen terme, surtout que on peut tenir la pose a l'aise , on nous verse des intérêts pour![]()
Et toi t'en as toujours une lichette ?
Même les actions ? je croyais que tu te cantonnais au comptant vu le risque (+- 10 % par jour ).Benoist Rousseau a écrit :je fais tout sur cfds à risque limité maintenant même les actions.
Les intérêts ? C'est 0.5 point par jour, c'est ridicule, ça coûte beaucoup moins cher que si tu es sur le SRD et le même prix que sur futures.
la vague baissière arrive donc...Rogue K. a écrit :Allez, un peu d'action : entrée en PUT pour viser 3600/3500.